• 01Déc

    Bande-annonce de Namiya !

    La fin d’année en Chine sera « Jackie Chan » ou ne sera pas. Comme vous le savez tous maintenant, les chinois auront droit le 22 décembre au blockbuster de science-fiction Bleeding Steel avec Jackie Chan dans le rôle principal et la semaine suivante au drame (et fantaisie), NAMIYA ou Jackie tient un petit rôle central.

    Voici la bande annonce où l’on peut découvrir un Jackie Chan émouvant en vieux marchand solitaire, blessé par la vie.

     

     

    Pour rappel, Namiya est une adaptation du roman japonais « Miracles of the Namiya General Store » réalisé par Han Jie. L’histoire suit trois orphelins qui se réfugient dans une vieille boutique abandonnée dans l’intention de rester la nuit. Mais leurs plans changent lorsqu’une mystérieuse lettre datée de 1993 est déposé à travers la fente de la boite aux lettres du magasin. C’est le début d’une aventure qui brise le temps et offre aux jeunes un lien inattendu avec le passé.

Accueil Forums Bande-annonce de Namiya !

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 6 jours et 13 heures.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11995

    Tirry
    Admin bbPress

    La fin d’année en Chine sera « Jackie Chan » ou ne sera pas. Comme vous le savez tous maintenant, les chinois auront droit le 22 décembre au blockbuster
    [See the full post at: Bande-annonce de Namiya !]

    #11996

    dragonheart
    Participant

    C’est pas le film de Jackie que j’attends le plus mais ça a l’air charmant, un joli conte pour Noël et un changement de plus pour Jackie.

    #11997

    Brandon
    Participant

    Euh. Bjr svp . j’ai pas encore pu voir le film the foreigner . sur quel site je pourrai L’avoir? Je l’ai téléchargé sur cpasbien mais ça me demande un mot de passe car c’est en fichier rar

    #11998

    Tirry
    Admin bbPress

    Désolé Brandon, mais vous ne trouverez aucune promotion concernant le piratage ici.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.