• 17Mai

    BLEEDING STEEL dévoile sa bande-annonce américaine

    C’est maintenant autour des Etats-Unis de voir débarquer chez eux le dernier film en date de Jackie Chan, BLEEDING STEEL, le premier film estampillé science-fiction avec Jackie Chan.

    Sortie aux USA, sous la houlette de LionsGate Premiere, le film est prévu vod et dans un petit réseau de salles, le 6 juillet 2018. En France, c’est StudioCanal qui dépend du catalogue de LionsGate Premiere. Si aucune date a été annoncé chez nous, une sortie dvd/blu-ray à la fin de l’année ou début de l’année prochaine, est possible. Pour rappel, Dragon Blade avait suivi cette même logique en février 2016.

    Ci-dessous le bande annonce réalisé par les américains, décidément très doués pour emballer des bandes-annonces efficaces :

    Réalisé par Leo Zhang, auteur d’un premier long-métrage très moyen, Chrysanthemum to the Beast avec Jaycee Chan, Bleeding Steel est connu en Chine pour être le plus bas score de Jackie Chan avec seulement 48M$ pour un budget estimé à 60M$ environ !

    Au-delà même du pauvre box-office chinois (un succès ou un bide ne prévales en rien de la qualité d’un film), et avant même de vous livrer une critique, l’auteur de ces lignes préfère modérer dès maintenant votre attente… oh regardez, là-bas… The Foreigner !

Accueil Forums BLEEDING STEEL dévoile sa bande-annonce américaine

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 5 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #12623

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est maintenant autour des Etats-Unis de voir débarquer chez eux le dernier film en date de Jackie Chan, BLEEDING STEEL, le premier film estampillé s
    [See the full post at: BLEEDING STEEL dévoile sa bande-annonce américaine]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.