• Home ·
  • À la une ·
  • BLEEDING STEEL dévoile sa première bande annonce !
  • 10Sep

    BLEEDING STEEL dévoile sa première bande annonce !

    Aujourd’hui s’est tenu la première conférence de presse de BLEEDING STEEL du jeune réalisateur Leo Zhang, l’occasion de dévoiler des nouveaux visuels et la bande annonce. Et qu’on se le dise, la première incursion de Jackie Chan dans le genre SF ne se fera pas dans un petit thriller, mais plutôt dans un blockbuster chinois pétaradant.

    Des explosions, des gunfights et des pneus qui grincent autour d’une intrigue tarabiscotée où se mélangent un livre d’anticipation prophétique, savant fous, des voyages dans le passé et des extraterrestres prêt à tout pour récupérer « l’objet » de leur convoitise, en l’occurrence une jeune femme interprété par Nana Ouyang. C’était sans compter sur Jackie Chan qui interprète ici un agent des forces spéciales dont la mission est de protéger cette jeune femme au lourd secret.

    On est loin de la sécheresse de The Foreigner (le 8 novembre en France) car au vu des premières images, on pense à Die Hard 4: Retour en Enfer qui aurait croisé Total Recall: Mémoires Programmées.

    Alors Jackie Chan dans un blockbuster de Science-Fiction ça le fait ? Verdict le 22 décembre en Chine.

     

     

Accueil Forums BLEEDING STEEL dévoile sa première bande annonce !

Ce sujet a 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 mois et 1 semaine.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #11482

    Tirry
    Admin bbPress

    Aujourd’hui s’est tenu la première conférence de presse de BLEEDING STEEL du jeune réalisateur Leo Zhang, l’occasion de dévoiler des nouveaux visuels
    [See the full post at: BLEEDING STEEL dévoile sa première bande annonce !]

    #11489

    dragonheart
    Participant

    Ouaaah ! Ça dépote grave ! 🙂
    Ça me donne clairement envie.
    Espérons que le film saura gommer les défauts des grosses prod chinoises (effets spéciaux, narration).

    #11490

    Tirry
    Admin bbPress

    Ouai… les explosions ne sont pas top. Ils sont certainement encore en post prod.

    On verra bien. Ca peut être sympa Jackie Chan vs des Aliens.
    Je m’attendais pas à ça.

    #11491

    dragonheart
    Participant

    Tu penses que Callan Mulvey est un alien ? Je voyais plus ça comme une organisation criminelle opaque dans un futur proche.
    En tout cas, si c’est un alien, son apparence est plutôt sobre et l’univers urbain réaliste. Ça ne part pas dans tous les sens niveau maquillage et costumes.

    La première explosion au début du trailer fait en effet cheap. Mais les suivantes et le carambolage m’ont l’air convaincants.
    En matière d’action, ça bouge bien et c’est varié.

    Et Jackie qui assume son âge en laissant tomber sa teinture.

    #11492

    Tirry
    Admin bbPress

    Disons un « alien » qui s’est allié avec une organisation criminelle opaque lol
    Non, j’ai pensé à ça à cause du look de Callan Mulvey mais aussi du spaceship sur le 1er poster avec Jackie.

    Après oui, ils en ont pas fait des caisses et c’est très bien. La photo de Tony Cheung est classe aussi. Bon c’est pas un débutant, c’est apparement le directeur photo fétiche de Daniel Lee, on peut citer Black Mask et Dragon Blade mais également Drunken Master 2. On oubliera volontier Samurais, le film français ridicule de 2002 x(

    J’aime bien le côté hard boiled des scènes de fusillades. Typique du ciné HK qu’on adore.

    #11500

    NewKolby
    Participant

    J’espère qu’on l’aura le plutôt possible en VF

    #11501

    Tirry
    Admin bbPress

    Faut voir tout est possible… mais vaut mieux se dire que Bleeding Steel (production chinoise pour le marché asiatique contrairement à The Foreigner) sortira directement en dvd/blu-ray, pas avant début 2019

    #11507

    NewKolby
    Participant

    Je me rappelle les années 90 nous avions vraiment dans un last de temps les productions chinoises qu’on recevait bien plus vite la VF avec les VHS.
    Et maintenant que la technologie a beaucoup plus évolué nous mettons près de 5ans voir plus pour espérer voir en version française et de surcroit avec beaucoup de scène coupées.
    Un acteur de ce calibre (JC) en France surtout devait être a jour

    #11508

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui c’est grande incompréhension. Mais en même temps, sa fanbase en France n’a pas augmenté alors que le coût de ses productions OUI !

    Depuis 2012, il ne s’agit plus de petite production durant sa période HK. Avec l’expansion de l’industrie du cinéma chinois, ses budgets sont devenus beaucoup plus gros. Et forcément à l’exportation ça à un prix qu’un distributeur français peut difficilement amortir vu le nombre de fans bien trop peu nombreux.

    Le site Jackie Chan France a justement pour but de réunir les fans (via notamment la page Facebook et Twitter) mais aussi le faire connaître un peu plus et suscité l’engouement pour ses films.

    Alors… tout n’est pas noir pour Jackie en France. Non seulement, un distributeur courageux comme AB Video, semble décidé à sortir en dvd/blu-ray, les productions chinoises de Jackie sur notre territoire, environ 1 an après leurs sorties en Asie (Railroad Tigers et Kung Fu Yoga sont prévu pour le 1er trimestre 2018 en France).

    Et, comme vous le savez certainement, THE FOREIGNER sort dans les salles françaises via Metropolitan Filmexport le 8 novembre prochain. Vu que le buzz, provoqué par les deux bandes annonces, semblent plutôt bien fonctionner sur le web, il se pourrait que cela provoque un engouement qui accélère un peu le processus.

    Mais en règle générale, une production d’initiative américaine avec Jackie, sortira toujours plus vite en France qu’une production initiative chinoises.

    #11509

    NewKolby
    Participant

    Parfaitement d’accord avec toi…
    C’est vraiment notre souhait. Car nous fan de Jackie nous avions toujours attendu ces nouvelle sortie malgré des critiques mitigés du personnage nous avons toujours fois en ce qui fait même si certain des ces films nous laissait perplexe. Mais avec ces bandes annonce de ces dernièrs films nous ne pouvons que être fier et attendre avec impatience la sortie VF.

    #11510

    Tirry
    Admin bbPress

    Me concernant depuis la période chine continentale (soit LITTLE BIG SOLDIER en 2010), je suis déçu une fois sur deux en moyenne. Pas de quoi en faire un drame… mais avec THE FOREIGNER, quelque chose de très intéressant peut se passer dans l’avenir.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.