• Home ·
  • À la une ·
  • BLEEDING STEEL dévoile sa première bande annonce !
  • 10Sep

    BLEEDING STEEL dévoile sa première bande annonce !

    Aujourd’hui s’est tenu la première conférence de presse de BLEEDING STEEL du jeune réalisateur Leo Zhang, l’occasion de dévoiler des nouveaux visuels et la bande annonce. Et qu’on se le dise, la première incursion de Jackie Chan dans le genre SF ne se fera pas dans un petit thriller, mais plutôt dans un blockbuster chinois pétaradant.

    Des explosions, des gunfights et des pneus qui grincent autour d’une intrigue tarabiscotée où se mélangent un livre d’anticipation prophétique, savant fous, des voyages dans le passé et des extraterrestres prêt à tout pour récupérer « l’objet » de leur convoitise, en l’occurrence une jeune femme interprété par Nana Ouyang. C’était sans compter sur Jackie Chan qui interprète ici un agent des forces spéciales dont la mission est de protéger cette jeune femme au lourd secret.

    On est loin de la sécheresse de The Foreigner (le 8 novembre en France) car au vu des premières images, on pense à Die Hard 4: Retour en Enfer qui aurait croisé Total Recall: Mémoires Programmées.

    Alors Jackie Chan dans un blockbuster de Science-Fiction ça le fait ? Verdict le 22 décembre en Chine.

     

     

Laisser un commentaire

*