• 27Juil

    Carton au box office chinois pour SKIPTRACE

    Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle comédie d’action de Jackie Chan, SKIPTRACE réalisé par Renny Harlin avec Johnny Knoxville et Fan Bingbing fait un carton au box office chinois depuis le 21 juillet dernier, jour de sa sortie. C’est simple, le film est à la première place au box office depuis une semaine et a déjà rapporté plus de 500 millions de RMB soit plus de 75 M$ pour un budget d’environ 50M$. (des sources parlent d’un budget de 42 M$ d’autres de 62M$). Quoiqu’il en soit le film est déjà rentable.

    Rien que pour sa première journée d’exploitation, le film a rapporté près de 15 M$ (100 millions de RMB)

    Alors, certes il n’est pas question de record. Il sera en effet difficile de battre la comédie loufoque de Stephen Chow, The Mermaid (un cumul totalisant plus de 3 milliards de RMB), mais il n’est pas impossible que Jackie batte son propre record détenu jusqu’à présent par Chinese Zodiac avec un total de 881 millions de RMB en 2012. Tout dépendra des prochaines semaines…

    Pour rappel, en 2013, le drame policier Police Story 2013 avait totalisé 535 millions de RMB et l’année dernière, Dragon Blade avait réalisé au total 744 millions de RMB.

     

     

     

Accueil Forums Carton au box office chinois pour SKIPTRACE

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10242

    Tirry
    Admin bbPress

    Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle comédie d’action de Jackie Chan, SKIPTRACE réalisé par Renny Harlin avec Johnny Knoxville et Fan Bingbing f
    [See the full post at: Carton au box office chinois pour SKIPTRACE]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.