• 27Juil

    Chris Tucker crée la surprise lors de la « Fans Party » de la 5e édition de la JACKIE CHAN INTERNATIONAL ACTION FILM WEEK

    Jeudi 25 Juillet, Jackie Chan et plus de 700 fans de 44 pays se sont réunis au Lac Wenyu à Datong.

    La « Fans Party » était la troisième réunion de fans à grande échelle organisée par la JC Group.  Jackie Chan a fait son entrée sur un petit bateau à moteur. Après avoir accosté, Jackie Chan a salué les fans dans près de dix langues. Face aux fans du monde entier, Jackie Chan n’a pas caché ses émotions.

    Lors de l’événement, Jackie Chan a été profondément touché et a chanté une chanson. Une courte vidéo a été diffusée présentant le parcours cinématographie de Jackie Chan. Au cours de sa vie, il a activement participé à des activités de bien-être public, a contribué à la construction d’écoles primaires, et a créé des opportunités pour que les enfants continuent à apprendre. Le même jour, le directeur d’une école primaire a participé à l’événement et a exprimé sa gratitude envers Jackie Chan et à ses fans. 

    Enfin, Chris Tucker, a fait une apparition surprise, qui n’a pas manqué d’exciter les fans en annonçant un éventuel Rush Hour 4.

    Parce qu’il a de nombreux fans dans tous les pays, il n’est pas exagéré de dire que Jackie Chan occupe une position irremplaçable dans l’industrie cinématographique mondiale.

Laisser un commentaire

*