• Home ·
  • Films ·
  • Chris Tucker donne son accord pour RUSH HOUR 4
  • 22Fév

    Chris Tucker donne son accord pour RUSH HOUR 4

    Souvenez vous. L’année dernière durant la promotion américaine de The Foreigner, Jackie Chan avait annoncé qu’il y aurait finalement un RUSH HOUR 4 en préparation. Cependant, il avait affirmé que si ça bloquait encore ça serait à cause de Chris Tucker qui n’avait toujours pas donné son accord pour la nouvelle monture du scénario.

    Et bien, cette fois c’est fait. Lors d’un entretien pour l’émission radio The Plug ESPN aux Etats-Unis, Chris Tucker a affirmé avoir donné son accord pour le 4e volet de la franchise. Il fera donc une nouvelle fois équipe avec Jackie Chan, mais il va également faire en sorte que « personne n’oublie » ce 4ème volet. Avant d’ajouter : « Sur les 7 dernières années, nous avons refusé et encore refusé les scripts qui nous ont été proposés. Mais hier, nous avons fini par donner notre accord »

    Néanmoins, chez Jackie Chan France, on préfère rester prudent. En tout cas, avertir les fans de la franchise (si si ça existe et ils sont nombreux), qu’il vaudrait mieux être encore patient car comme vous le savez certainement, depuis « l’affaire Weinstein », Hollywood est systématique secoué par des accusations de harcèlement sexuel et nombreux sont les acteurs, producteurs et réalisateurs qui sont pris dans la tourmente. Et le réalisateur, producteur et créateur de la franchise RUSH HOUR est depuis fin octobre au cœur de plusieurs affaires de harcèlement sexuel: pas moins de six femmes accusent le réalisateur/producteur de harcèlement et d’agressions sexuelles. Brett Ratner dément mais ça ne va pas en s’arrangeant…

    Depuis Warner Bros (dont New Line Cinema fait partie) a annoncé avoir retirer ses bureaux et ne renouvellera pas son contrat qui lié sa société de production RatPac Entertainment à la leur. De plus, son nom a été retiré du générique de Justice League pour sa sortie en dvd/blu-ray.

    Dans ces conditions, il parait donc impossible de retrouver Brett Ratner au poste de producteur et de réalisateur. Ce n’est pas plus mal me direz vous. Mais, on n’imagine pas un seul instant qu’il ne possède pas les droits de « sa » franchise. Ainsi, il pourrait bloquer à son tour toute tentative de mise en production sans lui. Et ne comptez pas non plus pour que son nom ce retrouve seulement au poste de producteur. Le film serait boycotté dans la minute.

    Quand le destin s’acharne…

    Plus concrètement, Jackie Chan devrait enchaîner cette année sur le tournage de Ex-Baghdad, titre qui devrait changer à l’annonce du nouveau casting puisque comme on vous l’a dit, Sylvester Stallone a dû quitter le projet.

Accueil Forums Chris Tucker donne son accord pour RUSH HOUR 4

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  NewKolby, il y a 4 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12247

    Tirry
    Admin bbPress

    Souvenez vous. L’année dernière durant la promotion américaine de The Foreigner, Jackie Chan avait annoncé qu’il y aurait finalement un RUSH HOUR 4 en
    [See the full post at: Chris Tucker donne son accord pour RUSH HOUR 4]

    #12250

    NewKolby
    Participant

    A ce stade, rien n’est fait ou pris au hasard. C’est dire après cette annonce, toute disposition est déjà prise même sans son réal/produit fétiche…
    Nous attendrons parler bientôt des reals susceptibles à diriger RH4

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.