• 20Jan

    Conférence de presse de The Knight of Shadows

    Hier à Pékin, l’équipe de The Knight of Shadows : Between Yin and Yang se sont réunis à l’occasion de la conférence de presse d’avant sortie du film. Ainsi Jackie Chan, Ethan Juan, Elane Zhong, Lin Po-Hung, Lin Peng, Shan Qiao, Pan Changjiang, les frères Luu et et le réalisateur Vash Yan Jia étaient ensemble pour discuter avec joie du film.

    Tous les acteurs et le réalisateur en ont profité pour présenter leurs vœux du nouvel an.

    Une vidéo qui passait en revue les films de Jackie Chan a été diffusé, ce qui a forcément un peu ému notre superstar qui a déclaré : « J’aimerai revenir à cette époque ».

    Après plus de 50 ans de carrière, Jackie Chan a déclaré qu’il était réticent à arrêter et qu’il ne voulait pas se répéter : « J’ai reçu le script de The Knight of Shadows et j’étais profondément attiré par le thème fantastique que je n’avais pas encore essayé ». Il espère également que tout le monde pourra accepter le « Pu Songling » version « Jackie Chan ».

    Vash Yan Jian, le réalisateur a finalement persuader Jackie Chan d’interpréter Pu Songling dans le film qui interprète un érudit facétieux. Jackie Chan s’est dit : « très heureux, très amusant à faire ».

    Il n’y a pas si longtemps, Jackie Chan et la star de la pop, Cai Xukun, ont lancé conjointement la chanson thème « Laugh Together », et l’équipe en a forcément profité pour refaire la chorégraphie sur scène.

    Ci-dessous la conférence de presse intégrale :

    Le film sort le 5 février en Chine.

Laisser un commentaire

*