• Home ·
  • Films ·
  • Coup de vieux : un aperçu du look de Jackie Chan dans The Foreigner !
  • 25Jan

    Coup de vieux : un aperçu du look de Jackie Chan dans The Foreigner !

    Jackie en pleine séance de dédicace

    Ici, en pleine séance de dédicace

    Comme on vous l’avait mentionné dans un précédent article, Jackie Chan arborera un look vieillissant dans The Foreigner, le film qui devrait définitivement changer l’image du rigolo que le grand public occidental connait. Ici, il fait face à Pierce Brosnan sous la direction de Martin Campbell, le réalisateur de Casino Royale où il campe un ancien soldat rangé de la guerre du Vietnam qui a trouvé la paix à Londres où il est le modeste propriétaire d’un petit restaurant dans Chinatown, jusqu’au jour où un attentat de l’IRA, tue sa fille. La justice ne répondant pas à sa demande. Il va alors transformer Londres en un véritable champ de bataille. Vous l’aurez compris, ici on est loin de Rush Hour ou de Shanghai Kid mais plus proche de Taken ou de Man of Fire.

    Si les fans de Jackie Chan comme nous, savent que les rôles dramatiques lui vont comme un gant. Pour ceux qui en doutent, on leur conseil First Mission (1985), Crime Story (1993), Shinjuku Incident (2009) ou le toujours inédit en France Police Story 2013.

     

    Ci-dessous une vidéo d’une explosion filmé lors du tournage:

     

Accueil Forums Coup de vieux : un aperçu du look de Jackie Chan dans The Foreigner !

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 4 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #9285

    Tirry
    Admin bbPress

    Comme on vous l’avait mentionné dans un précédent article, Jackie Chan arborera un look vieillissant dans The Foreigner, le film qui devrait définitiv
    [See the full post at: Coup de vieux : un aperçu du look de Jackie Chan dans The Foreigner !]

    #9287

    dragonheart
    Participant

    Oula c’est pas un peu trop là ?
    Un look grisonnant et vieillissant à la Karate Kid lui va bien mais là on le croirait en phase terminale lol (sur la 1er image).

    Ça existe encore les cabines téléphoniques ? Je me demande si le film se déroule de nos jours.

    L’explosion n’est pas extraordinaire s’il s’agit bien de l’attentat qui coûte la vie à la fille de Jackie. J’imagine que la mise en scène mettra ça en valeur et amplifiera la scène.

    Dernière chose, je trouve le budget un peu light (35 millions) mais c’est juste une impression.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  dragonheart.
    #9289

    Tirry
    Admin bbPress

    Ah ah ah tu y vas un peu fort ! Je pense que ça participe à la volonté du projet et de Jackie a changé radicalement de rôle en occident.

    Il s’agit d’un petit film d’action sans concession. Taken 1 n’en coûtait que 25M$.

    Et vu que c’est quelque part une première, j’imagine que Jackie a accepté de revoir son salaire à la baisse.

    De plus j’ai vu No Escape avec Owen Wilson et Pierce Brosnan. Le film est très tendu et assez violent et ça suffit pour emporter l’adhésion. Et je précise que son budget est de seulement 5M$

    #9291

    dragonheart
    Participant

    Après tout est relatif, 35 millions ça serait un blockbuster en France et on peut en faire des choses avec autant d’argent (ex : La belle et la bête de Gans).

    Pas encore vu No Escape mais j’en ai lu de bonnes critiques.

    #9292

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui gros budget (genre + de 100M$) ne signifie pas bon film. C’est rarement le cas d’ailleurs vu qu’ils sont très formatés pour justement plaire au plus grand nombre. (Je parle par exemple des films Marvel).

    Un gros budget peut par contre signifier que le film aura une plus grosse couverture médiatique et en salles car on ne le dit pas assez mais dans le budget est souvent compris le budget communication.

    Alors non The Foreigner n’aura pas droit à 500 copies en France. Au mieux, il en aura 150. Si ce n’est un direct to dvd/blu-ray qui n’est pas a écarter.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.