• Home ·
  • Films ·
  • Des news rien que des news…
  • 12Sep

    Des news rien que des news…

    Voici un condensé de brèves nouvelles de la semaine concernant Jackie Chan. Certes, il n’y a toujours pas d’annonce officielle de tournage, mais son planning reste pour le moins chargé en événement.

    Jackie Chan quitte la très grande agence artistique américaine WME

    JackieChan-Philipp Button

    C’est le site deadline.com qui annonce que son agent à Hollywood, Philip Button a quitté son poste d’agent artistique pour rejoindre la société STX Entertainment.  Par conséquent, Jackie Chan a lui aussi quitter WME (William Morris Agency) mais continuera d’être géré par Button. Ce dernier prendra le poste de Directeur Général Adjoint des productions et de la gestion internationale, poste qui est rattaché directement au président de STX, Robert Simonds. Le but étant de renforcer les activités avec l’Asie et l’Amérique Latine. On ne sait pas si Jackie Chan aura un rôle à jouer chez STX. Jackie et Philipp Button sont connus pour être de très bons amis. Jackie Chan était d’ailleurs l’essentiel client de Button. Pas étonnant donc de voir l’ex-agent artistique rattaché désormais à STX, la société qui produira le film basé sur le bouquin The Chinaman, intitulé provisoirement The Foreigner que Martin Campbell  (Casino Royale) est censé réaliser.

    Bazaar Charity Auction 2015

    bazaar
    L’annuel événement caritatif sous forme de vente aux enchères organisé par le magazine de luxe Bazaar se tiendra le 23 septembre 2015. Jackie Chan se prêtera une nouvelle fois au jeu. Cette année, les ventes serviront à financer un service ambulancier pour les zones rurales.

    Silk Road International Film Festival

    Du 22 au 26 septembre se tiendra la seconde édition du Festival International du film de la Grande Route de la Soie. La Chine sera représentée par Jackie Chan, Andy Lau, les réalisateurs Cheng Kaige et Zhang Guoli… etc.

    Rumeur autour du tournage de Kung-Fu Yoga

    Pour finir, des rumeurs dans les médias chinois affirment que le tournage de Kung-Fu Yoga aurait commencé secrètement à Pékin dans le district de Huairou avec Jackie Chan sous la direction de Stanley Tong et le coordinateur de cascades en voitures Bruce Law. Il est même dit que le tournage est prévu de se déplacer dans les prochains jours en Europe (NDR : ce n’était pas Dubai ? ou l’Inde ?). Néanmoins aucune preuve en photo pour le moment ne circule, ni même annonce officielle. Donc info à prendre avec des pincettes.

Laisser un commentaire

*