• Home ·
  • Casting ·
  • Euron Greyjoy au casting de Project X / The Furious Sandstorm
  • 26Août

    Euron Greyjoy au casting de Project X / The Furious Sandstorm

    Euron Greyjoy, le super méchant de la saison 7 de Games of Thrones, alias dans la vraie vie Pilou Asbaek donnera la réplique à Jackie Chan et John Cena dans le film d’action Project X/The Furious Sandstorm, anciennement connu sous le titre Ex-Bagdhad.

    Actuellement en tournage en Chine, sous la direction de Scott Waugh (Need For Speed, Act of Valor), le film concentre sur un chef (Jackie Chan) d’une société de sécurité militaire privé chinoise chargé d’extraire les travailleurs d’une raffinerie de pétrole situé au Moyen-Orient suite à une attaque terroriste. Au cours de la situation, il s’associera à un ancien de l’US Marine (John Cena) afin de déjouer les plans des terroristes.

    Nous ignorons encore le rôle que tiendra Pilou Asbaek dans le film, mais on devine aisément qu’il pourrait être celui qui va donner du film à retordre à nos deux héros.
    Outre Games of Thrones, Pilou Asbaek a été vu dans l’adaptation cinéma de l’animé Ghost in The Shell dans le rôle de « Batou » au côté de Scarlett Johansson. A la fin de l’année, il sera à l’affiche du film d’horreur Overlord produit par J.J Abrams.

    Le 8 aout dernier, Project X/The Furious Sandstorm, avait ajouté à son casting Amadeus Serafini (de la série télé Scream) dans le rôle d’un méchant mercenaire.

Laisser un commentaire

*