• Home ·
  • Films ·
  • Exclu : Jackie Chan et Mel Gibson font équipe !
  • 13Mar

    Exclu : Jackie Chan et Mel Gibson font équipe !

    Alors que nous attendions le premier clap pour la comédie SkipTrace de Sam Fell avec Jackie Chan au côté de Sean William Scott et Fan Bing Bing. Le site ImpactOnline.co rapporte que Jackie Chan se prépare à tourner sous la direction du réalisateur Daniel Lee, le film d’époque Dragon Blade et qui aura comme autre star… Mel Gibson ou Mad Mel pour les intimes.

    C’est Mad-Max qui croise le Drunken Master. La star et l’auteur de Braveheart qui croise le fer avec notre Jackie Chan sous le réalisateur des très visuels Black Mask et What Price Survival (ou plus récemment Les Trois Royaumes avec Andy Lau et Samo Hung, La 14ème Lame avec Donnie et White Vengeance avec Leon Lai ) ? Si le projet se réalise, il a de quoi faire saliver !

    Voici un premier synopsis :

    En pleine expédition en Chine, la Légion Romaine guidée par leur général (Mel Gibson) fera la rencontre d’un guerrier chinois (Jackie Chan). Ennemi, ils seront contrait d’unir leurs forces contre un ennemi bien plus grand qu’eux.

    On ne sait pas encore si le film sera violent (les films avec la Légion Romaine comme sujet ne sont jamais tendre), penchera-t-il vers l’héroic fantasy ? On en saura certainement plus dans les quelques semaines à venir…

    Source: ImpactOnline.co

Laisser un commentaire

*