• Home ·
  • Films ·
  • Exclu : Jackie Chan et Mel Gibson font équipe !
  • 13Mar

    Exclu : Jackie Chan et Mel Gibson font équipe !

    Alors que nous attendions le premier clap pour la comédie SkipTrace de Sam Fell avec Jackie Chan au côté de Sean William Scott et Fan Bing Bing. Le site ImpactOnline.co rapporte que Jackie Chan se prépare à tourner sous la direction du réalisateur Daniel Lee, le film d’époque Dragon Blade et qui aura comme autre star… Mel Gibson ou Mad Mel pour les intimes.

    C’est Mad-Max qui croise le Drunken Master. La star et l’auteur de Braveheart qui croise le fer avec notre Jackie Chan sous le réalisateur des très visuels Black Mask et What Price Survival (ou plus récemment Les Trois Royaumes avec Andy Lau et Samo Hung, La 14ème Lame avec Donnie et White Vengeance avec Leon Lai ) ? Si le projet se réalise, il a de quoi faire saliver !

    Voici un premier synopsis :

    En pleine expédition en Chine, la Légion Romaine guidée par leur général (Mel Gibson) fera la rencontre d’un guerrier chinois (Jackie Chan). Ennemi, ils seront contrait d’unir leurs forces contre un ennemi bien plus grand qu’eux.

    On ne sait pas encore si le film sera violent (les films avec la Légion Romaine comme sujet ne sont jamais tendre), penchera-t-il vers l’héroic fantasy ? On en saura certainement plus dans les quelques semaines à venir…

    Source: ImpactOnline.co

Accueil Forums Exclu : Jackie Chan et Mel Gibson font équipe !

Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 3 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #3427

    Tirry
    Admin bbPress

    Alors que nous attendions le premier clap pour la comédie SkipTrace de Sam Fell avec Jackie Chan au côté de Sean William Scott et Fan Bing Bing. Le si
    [See the full post at: Exclu : Jackie Chan et Mel Gibson font équipe !]

    #3428

    jeremy
    Admin bbPress

    C’est une excellente nouvelle. Jackie dans un film d’époque américain. Si ça rassemble a Braveheart ou a Gladiator se serra génial. Enfin un bon film pour Jackie.

    #3430

    Tirry
    Admin bbPress

    Américain absolument pas. Le film est réalisé par le cinéaste HK Daniel Lee et la production délégué semble être Yaolai Entertainment Media (le numéro 1 du box office chinois 2013 Personal Tailor de Feng Xiaogang). Soit une production entièrement chinoise.

    http://m.entgroup.cn/626161/

    #3431

    jeremy
    Admin bbPress

    Excuse moi, j’ai mal lue. Daniel Lee est le réa. Comme il y a Mel Gibson j’ai pas fait attention. Mais ça ne change rien, j’aime beaucoup les Péplums.

    #3432

    Tirry
    Admin bbPress

    Pas de souci ^^
    Oui ça peut être très intéressant ce mélange entre le péplum et le film d’époque chinois.

    J’espère juste que ça ne sera pas trop « fantasy » avec des pouvoirs magiques. Un truc comme le 13e Guerrier de John McTiernan je dis pas non !!

    #3433

    dragonheart
    Participant

    Oh mon dieu !! Voilà le genre de projet qui me fait saliver 🙂
    Jackie Chan et Mel Gibson dans un même film, le pied pour tout cinéphile.
    J’espère que cette annonce ne restera pas lettre morte.
    Un léger bémol concernant le réalisateur, capable de faire de bonnes choses mais pas de grands films à son actif.
    Comme vous, je préfère un film terre-à-terre avec des combats à mains nues et à l’épée. Pas de fantastique et surtout pas d’effets spéciaux bidons.

    Je me demande s’il ne s’agit pas en fait de Wolf Flag, mais remanié.
    Je vois quelques obstacles : les effets spéciaux (difficile de faire mieux que les USA), la langue (Jackie et Mel seront censés parler une langue différente, comment les faire interagir ?), la véracité historique dans le cas d’un film d’époque/péplum (pas primordiale si c’est une fiction).

    On parle d’un début de tournage fin mars donc si c’est pas bidon, on va très vite avoir des nouvelles.
    En espérant que Chan et Gibson s’entendent, ce n’est pas tout à fait la même personnalité lol.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  dragonheart.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 3 mois par  dragonheart.
    #3436

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui il faut le souhaiter… tous ces films en costumes chinois oú les personnages volent, ça devient lourd. Et je ne pense pas que Jackie Chan aiment cela. La preuve avec Little Big Soldier et les passages en costumes de The Myth.

    Même avis sur Daniel Lee… le mec est capable du meilleur comme du pire. Faut dire aussi que ses films semblent souvent fauchés alors que paradoxalement il a énormément d’ambition.

    Ça serait vraiment bien si Gibson pouvait mettre son grain de sel dans le scénario. Ce mec est un artiste. Certe brutal et violent mais ses films ont toujours dépassé le simple stade du divertissement. C’est d’ailleur lui qui parlait de sa règle des trois « e »: Entertainement, Education et Elevation.

    Peut être que Icon Production (société de Mel Gibson basé en Australie: Braveheart, La Passion, Apocalypto) est dans le coup. Depuis 2010, Ils distribuent les films de Daniel Lee soit La 14ème Lame et White Vengeance.

    Maintenant je sais qu’il y a actuellement à Hong-Kong le marché du film HkFilm Art. Peut être qu’ils ont lâché cette idée pour voir si la news excitent les medias ciné afin d’encourager d’éventuelles financier…

    #3437

    jeremy
    Admin bbPress

    Écran Large relais l’info : Mel Gibson et Jackie Chan vont se battre en Chine

    Dans cette news poster ce matin, Simon Riaux déclare ne pas avoir envie de « dragons numériques… » Je croie bien que nous somme tous sur la même longueur d’onde.

    #3438

    dragonheart
    Participant

    Jackie a souvent dit qu’il n’aimait pas les combats en apesanteur.
    Il n’en a d’ailleurs jamais fait sauf peut-être dans Le Vengeur en 1977, un peu dans The Myth aussi.
    Ça n’empêche pas qu’il existe d’excellents wu xia pian où les personnages volent mais il est vrai que je préfère voir Jackie dans de vrais combats réalistes.
    Il n’utilise les câbles que pour accentuer la puissance des coups.
    Très content en tout cas que Jackie se diversifie, je n’ai pas souvenir d’un film racontant la rencontre entre l’empire romain et chinois.
    J’espère que « l’ennemi plus grand qu’eux » n’est pas synonyme de fantastique.
    Je préfère nettement un truc dans le genre Braveheart et surtout Le 13ème Guerrier pour son mélange entre fait historique et fiction.

    #3439

    Tirry
    Admin bbPress

    Yes… j’espère qu’il n’y aura pas de Dragon numérique aussi. Faut esperer et comme le souligne Dragonheart, on espère tous un film proche du 13e Guerrier ou Braveheart.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.