• 19Oct

    Festival et Philanthropie… la routine pour Jackie !

    Samedi 13 octobre, Jackie Chan a assisté à la cérémonie de clôture du cinquième Festival international du Film de la Route de la soie, dont il est l’ambassadeur officiel. Cette année, 565 films de 68 pays ont été présentés au festival.

    Jackie Chan a avoué qu’il nourrissait les sentiments les plus chaleureux pour Xi’an (capitale de la province du Shaanxi, dans le centre de la Chine), où deux de ses films ont été tournés – Myth et Kung-Fu Yoga, et a ajouté qu’il continuerait d’essayer de populariser la culture chinoise dans le monde à travers le cinéma et les arts martiaux.

    Jeudi 18 octobre, à Beijing, Jackie Chan et d’autres célébrités comme Li Bing Bing (Le Royaume Interdit, En Eaux Troubles) ou Aarif Rahman (Kung Fu Yoga) ont participé à un événement appelé « Opération de lutte contre la pauvreté ».

    Jackie Chan et ses amis ont gouté des produits agricoles dans des régions pauvres de la Chine et ont pu apprendre l’histoire de ces produits comme le thé, mil, huile de datte chinoise, nouilles traditionnelles (liangpi), racines d’astragale, papaye sauvage…

    « Les paysans de ces régions pauvres investissent vraiment leur âme dans la culture de leurs produits. J’ai gouté tous les produits, tout est très bon. C’est seulement ainsi que nous pourrons leur apporter une aide réelle ! «  a dit Jackie Chan.

    l

Accueil Forums Festival et Philanthropie… la routine pour Jackie !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 semaines et 3 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13003

    Tirry
    Admin bbPress

    Samedi 13 octobre, Jackie Chan a assisté à la cérémonie de clôture du cinquième Festival international du Film de la Route de la soie, dont il est l’a
    [See the full post at: Festival et Philanthropie… la routine pour Jackie !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.