• Home ·
  • Films ·
  • Fin de tournage pour KNIGHT OF SHADOWS
  • 16Jan

    Fin de tournage pour KNIGHT OF SHADOWS

    Débuté à la mi-novembre dans les grands studios à Pékin, le production s’est achevé hier en dévoilant une photo de Jackie Chan entouré d’une partie du casting.

    Jackie Chan occupe bel et bien le rôle principal en incarnant un chasseur de démon dans de cette « ghost story » riche en péripétie mais il sera une nouvelle fois entouré de la nouvelle génération d’acteurs de Chine continental comme Ethan Ruan (The Liquidator, The Assassin…), les comédiennes Elane Zhong (Young, le carton du box office chinois la fin d’année 2017) et Lin Peng (Dragon Blade, Little Big Soldier…), les comédiens Lin Po-Hung (vu dans Transformers 4), Shan Qiao (Wu Kong, Some Like it Hot…), Jiang Yuan ainsi que les frères Luu, les triplés aperçus dans Pacific Rim et parmi les vétérans du cinéma chinois, la comédienne Kingdom Yuen et le comédien Pan Chang-Jiang.

    On se souvient que Jaycee Chan, Jing Boran (Monster Hunt) et la comédienne Zi Yang avaient également été annoncés au début du tournage.

    Produit par Kiefer Liu, le producteur de la franchise Monkey King (dont vous pouvez voir le trailer du 3e opus ici qui sort le 16 février en Chine histoire de voir à quoi Knight of Shadows pourrait ressembler) et écrit par un certain Boham Liu, dont il s’agirait visiblement d’un premier script, le film est une adaptation d’une nouvelle signé par l’écrivain Pu SongLing (1640-1715), maître du genre fantastique durant la dynastie des Qing (17eme siècle), qui a influencé bon nombres de films chinois dit de « ghost story ». Les films comme L’Ombre Enchanteresse (Li Han-Hsiang, 1960), A Touch of Zen (King Hu, 1971), Histoires de Fantômes de Chinois (Ching Siu-Tung, 1987) et Painted Skin (Gordan Chan, 2008) sont directement inspirés des ses œuvres réunie dans un recueil en deux volumes, intitulé en France, Chroniques de L’Étrange.

    Jackie Chan incarne un célèbre et légendaire chasseur de démons, aidé par un fidèle serviteur et un groupe hétéroclite de créatures, traquant sans relâche les monstres venus d’un monde parallèle. Quand quelque chose commence à kidnapper des filles du village afin de se régaler de leur âme, notre héros va faire la rencontre d’un autre chasseur de démons qui n’est pas entièrement humain…

    Une longue post-production est à prévoir avant une sortie prévu pour le nouvel an chinois 2019.

    Reste à savoir maintenant vers quel film Jackie Chan va se tourner. Parmi les projets les plus avancés, le film d’action en Irak, Ex-Bagdhad de Scott Waugh (Need For Speed, Act of Valor…) mais dont Sylvester Stallone a quitté le projet. D’après mes sources, le film est néanmoins toujours d’actualité. L’équipe serait très excité de commencer le tournage.

     

     

Accueil Forums Fin de tournage pour KNIGHT OF SHADOWS

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #12144

    Tirry
    Admin bbPress

    Débuté à la mi-novembre dans les grands studios à Pékin, le production s’est achevé hier en dévoilant une photo de Jackie Chan entouré d’une partie du
    [See the full post at: Fin de tournage pour KNIGHT OF SHADOWS]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.