• Home ·
  • Films ·
  • GOLDEN JOB, une production « Jackie Chan »
  • 29Sep

    GOLDEN JOB, une production « Jackie Chan »

    Contrairement à ce que ces détracteurs idéologues peuvent dire, Jackie Chan n’a pas abandonné le cinéma de Hong-Kong. Pour preuve, il est le producteur de Golden Job, un film d’action qui se veut être un revival du cinéma d’actions HK des années 90. Réalisé par son ami comédien et ex-cascadeur de la Samo Hung Stunt Team, Chin Kar-Lok, celui-ci a réuni les stars de Young & Dangerous (film HK générationnel de la fin des années 90), à savoir Jordan Chan, Ekin Cheng et Jerry Lamb.

    Si l’intrique est simple et classique (un groupe de mercenaires se réunit pour mettre au point un énorme cambriolage), le film vaut surtout pour ses scènes d’actions exécutées comme une horloge suisse. Et c’est la Jackie Chan Stunt Team qui responsable de ces scènes d’actions.

    Michael Tse, Chin Kar-Lok, le légendaire Yasuaki Kurata (Fist of Legend, God of War) et Eric Tsang (également producteur) complète le casting.

    Actuellement dans les salles en Chine, le film a réuni en une dizaine de jours près de 45M$ au box-office.

    La promotion a aussi fait appelle aux stars légendaires du cinéma d’actions de HK comme Yuen Biao, Samo Hung, Yuen Woo-Ping et bien sûr Jackie Chan

    Sammo Hung: « La nouvelle génération de cinéastes ont leurs propres héros ! »

     


    Yuen Woo-Ping: « Le cinéma d’action de Hong-Kong est en vit et prospère ! »

     


    Yuen Biao: « C’est génial ! Le cinéma d’action de Hong-Kong est entré dans une nouvelle voie ! »


    Jackie Chan: « J’admire mon vieil ami Chin Ka-Lok ! Ces gars portent en eux la mémoire collective du cinéma de Hong-Kong. Et leur film marque une nouvelle ère !  » Le niveau des cascades et des combats de Chin Ka-Lok  m’ont marqué au plus profond de mon âme. Bien sûr, je peux très bien imaginer les efforts que cela a demandé. Mais grâce à ces jeunes bosseurs, le cinéma d’action Hong-Hongkongais a de l’espoir et de belles perspectives ! »

     

    Pour mémoire, vous avez pu voir Chin Kar-Lok au côté de Jackie Chan dans Drunken Master 2 ou Thunderbolt (Jackie Chan Sous Pression). Dans ce dernier, Chin Kar-Lok était également la doublure de Jackie pour quelques plans lors des combats car il s’était cassé le pied sur le tournage de Jackie Chan dans le Bronx.

    BANDE ANNONCE – GOLDEN JOB

    L’EQUIPE DU FILM AVEC JACKIE CHAN

     

Accueil Forums GOLDEN JOB, une production « Jackie Chan »

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #12982

    Tirry
    Admin bbPress

    Contrairement à ce que ces détracteurs idéologues peuvent dire, Jackie Chan n’a pas abandonné le cinéma de Hong-Kong. Pour preuve, il est le producteu
    [See the full post at: GOLDEN JOB, une production « Jackie Chan »]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.