• 14Juil

    Jackie Chan a quelque chose à vous dire…

    En ces temps de vaches maigres question news, on gratte les infos que l’on peut. Heureusement, Jackie Chan a bien conscience de l’attention que lui portent ses fans. En effet, nous sommes très très nombreux dans le monde à nous demander quel pourra bien être le prochain tournage de Jackie.

    Depuis le début l’année, on ne compte plus le nombre de projet que Jackie a annoncé. Parmi les plus certains de voir le jour à court terme, on peut citer Kung-Fu Yoga, la production américaine The Foreigner et Railroad Tigers. Trois projets dont les tournages ont été annoncés pour cette année. Ce qui sera logiquement impossible à réaliser vu qu’un film (de ce type de standard) nécessite entre 3 et 4 mois de tournage minimum !

    De mémoire, Jackie n’est jamais resté aussi longtemps sans tourner. 7 mois depuis janvier dernier qu’il n’a pas filmer la moindre scène. Les fans trouvant le temps long, Jackie Chan en a profité pour poster aujourd’hui un message sur son Weibo afin de calmer les attentes :

    weibojc

    … J’ai entendu dire que vous étiez très préoccupés par quel film je vais bientôt tourner. En fait, plusieurs projets sont actuellement en développement, cependant ma pratique habituelle a toujours été d’attendre de voir quel projet mûrit véritablement et atteindre un point où le projet est assez bon pour commencer à le faire. Je ne suis pas aveuglément la foule et je prends le temps qu’il faut pour que le film soit bon et trouver naturellement son public. D’autre part, si un projet n’atteint pas encore mes critères de qualités, alors je m’attaque à le rendre meilleur. Je ne crains pas de prendre le temps de faire beaucoup d’effort.

    Jackie Chan prendra donc son temps et choisira le projet qui lui semble le plus avancé pour envisager un tournage. Si, c’est naturellement rassurant, on n’en sera donc pas plus sur son prochain tournage.

Laisser un commentaire

*