• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan attristé par la mort de Robin Williams
  • 12Août

    Jackie Chan attristé par la mort de Robin Williams

    Jackie Chan a avoué que l’annonce de la mort de Robin Williams était comme « perdre son meilleur ami ».

    Jackie Chan n’a jamais eu l’occasion de travailler avec Robin Williams, mais il était un grand fan de la star de Will Hunting et est attristé par les nouvelles de sa mort.

    « Je n’ai pas travaillé avec lui. Je l’ai rencontré pour la première fois à la cérémonie des Oscars, il y a longtemps. Je me trouvais dans les coulisses et à cette époque, mon anglais n’était pas très bon. Il y avait tellement de personnes devant moi et tout à coup, j’entends, « Jackie Chan ! Je suis grand fan ! ».  J’ai répondu « Je suis un grand fan, très heureux de vous voir » Et puis il est parti. »

    Bien que la rencontre de Chan avec Williams fut brève, il admet que sa mort – qui est censé être un suicide par asphyxie – l’a affecté.
    Il a ajouté: « Je ne le connais pas vraiment, mais je pense qu’aujourd’hui, c’est comme perdre mon meilleur ami ».

    Ce sentiment a été repris par Steven Spielberg, qui a collaboré avec lui sur «Hook» et était aussi un ami de longue date de la star.
    Il a dit: « Robin était un orage de génie comique et notre rire était le tonnerre qui l’a soutenu. Il était un ami et je ne peux pas croire qu’il soit parti ».

    Source: Contactmusic.com

    Une chose est sûr, ce fut un mardi 12 août bien triste. Sa capacité de nous faire passer du rire aux larmes nous manquera. Goodbye Robin !

    robin-williams

Laisser un commentaire

*