• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan élu président de la Guilde des Artistes de Hong-Kong !
  • 17Fév

    Jackie Chan élu président de la Guilde des Artistes de Hong-Kong !

    Après beaucoup de controverse autour de la nomination de la présidence de la Guilde des Artistes de Hong-Kong, il a été récemment annoncé que la superstar internationale, Jackie Chan a été élu Président de la Guilde.

    HK Channel a rapporté que l’acteur, qui était absent lors de l’élection, a remporté la majorité avec 90% des suffrages pour devenir le prochain président de la Guilde remplaçant ainsi Astrid Chan, tandis que Simon Yam, Stanley Tong, Maria Cordero et Michael Miu seront les vice-présidents. Astrid Chan a été réélu en tant que secrétaire de direction, tandis que Chin Kar Lok , Carlo Ng , Andrew Cheung et Lo Fu ont été nommés vice-secrétaire.

    Ce n’est pas la première fois que Jackie Chan a été élu président. Il avait déjà servi en tant que président de la Guilde, il y a de nombreuses années, et a été élu en raison de sa réputation et de son influence dans le showbiz. Toutefois, l’élection de l’acteur a suscité une préoccupation de certains, qui craignent que l’emploi du temps chargé de Jackie, limite sa disponibilité et engendre une incapacité à gérer la Guilde. Cependant, Eric Tsang a tenu à rassurer : «Tout le monde est concerné et beaucoup ont exprimés leurs opinions, mais nous croyons encore que Jackie est le meilleur pour jouer ce rôle. Jackie n’est pas souvent à Hong-Kong, et  c’est pourquoi il a une solide équipe pour le soutenir».

    Source: Yahoo.com

Accueil Forums Jackie Chan élu président de la Guilde des Artistes de Hong-Kong !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.