• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan en visite dans le Sichuan
  • 31Oct

    Jackie Chan en visite dans le Sichuan

    Jackie Chan, en tant que président de l’Association pour la Promotion et le Développement de l’Industrie Cinématographique de Hong Kong, et Eric Tsang, en tant que directeur exécutif de l’Association, se sont rendus à Chengdu, dans la province du Sichuan, dans le cadre d’événements spéciaux pour créer une plate-forme d’échange et de coopération entre Hong-Kong et le Sichuan. Les événements ont eu lieu entre le 23 au 26 octobre.

    Lors de leur visite dans la province du Sichuan, les représentants du cinéma de Hong-Kong ont été fascinés par ses paysages magnifiques, son histoire ancienne et sa culture. Le 24 octobre, Jackie Chan a visité le parc cinématographique d’Emei Film Studio 1958, où il a goûté à des plats locaux du Sichuan. Il a noté que la cuisine du Sichuan était succulente et variée et qu’il serait bien de faire un film sur elle.

    Par la suite, Hong-Kong envisage de collaborer avec la province du Sichuan afin de créer une production cinématographique sur des sujets tels que la culture Sanxingdui, les pandas et la cuisine du Sichuan. En outre, les parties élargiront le champ de la coopération. Selon certaines informations, l’Association aurait l’intention d’ouvrir une succursale à Chengdu, comme elle l’avait fait plus tôt à Beijing et dans la ville cinématographique de Hendian.

    source: Scnews.org

Accueil Forums Jackie Chan en visite dans le Sichuan

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 semaine et 5 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13024

    Tirry
    Admin bbPress

    Jackie Chan, en tant que président de l’Association pour la Promotion et le Développement de l’Industrie Cinématographique de Hong Kong, et Eric Tsang
    [See the full post at: Jackie Chan en visite dans le Sichuan]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.