• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan est arrivé en Islande
  • 28Fév

    Jackie Chan est arrivé en Islande

    Comme annoncé dans un précédent article, le tournage de Kung-Fu Yoga a repris en Islande. Aujourd’hui, sont apparus sur les réseaux sociaux chinois des photos de Jackie Chan qui prouvent qu’il est lui aussi arrivé sur place bien avant ce que l’on en pensait. En effet, la production de The Foreigner avait annoncé une fin de tournage courant le mois de Mars.

    Est ce que ça veut dire que Jackie Chan a terminé ses prises vues sur The Foreigner à Londres ? Pas forcément. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous en compagnie de la jeune actrice Jiang Shuying, Jackie Chan porte un chapeau. Il a coutume d’en porter pour cacher le « look » qu’il aura dans un film.

    jackiechan

    De plus, sur une autre photo qui semble – peut être – être son look qu’il aura pour les séquences tournées au milieu des glaciers dans Kung-Fu Yoga, Jackie porte un bonnet, ce qui veut dire qu’il n’a pas eu besoin de changer sa teinture grisonnante pour The Foreigner.

    JackieChanAmyraDasturk

    Ici d’autres photos de l’équipe du film en Islande:

Accueil Forums Jackie Chan est arrivé en Islande

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #9552

    Tirry
    Admin bbPress

    Comme annoncé dans un précédent article, le tournage de Kung-Fu Yoga a repris en Islande. Aujourd’hui, est apparu sur les réseaux sociaux chinois des 
    [See the full post at: Jackie Chan est arrivé en Islande]

    #9561

    dragonheart
    Participant

    En effet, il est arrivé sur place plus vite que prévu. Encore un truc qui m’étonne.
    Il devrait y rester une grande partie du mois de mars avant de repartir sur The Foreigner.
    J’ai lu que le tournage de The Foreigner devait apparemment continuer en Chine au mois de mars.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par  dragonheart.
    #9563

    Tirry
    Admin bbPress

    Oui, le producteur executif D. Scott Lumpkin avait profité du jet privé de Jackie pour se rendre en Chine pour quelques repérages. Maintenant, je ne pense pas que Jackie Chan soit nécessaire. Je pense qu’il s’agira essentiellement de flashback. Donc un Jackie jeune durant la guerre du vietnam.

    Je pense qu’il lui reste une ou deux semaines à tourner sur The Foreigner. Et puis il enquille intégralement sur Kung-Fu Yoga… avant un prochain projet encore inconnu, bien entendu ^^

    #9564

    dragonheart
    Participant

    Gros tournage ce Kung-fu Yoga mais très morcelé. J’ai pas souvenir d’un tournage US ou chinois récent entrecoupé à ce point par d’autres films.
    Espérons qu’aucun des trois n’en souffrira.

    En tout cas, je suis déjà amoureux de Disha Patani 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par  dragonheart.
    #9566

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est vrai que les nanas dans le film sont jolies. Oui c’est assez rare ce genre de tournage. CZ12 aussi avait été entrecoupé à cause des divers lieux de tournage mais Jackie ne tournait que ce celui-ci. Mais il était aussi réalisateur dessus. Je crois d’ailleurs qu’il n’hésite plus à déléguer concernant les cascades et autres…

    #9623

    Tirry
    Admin bbPress

    Et hop ! Eric Tsang fait bel et bien partie du casting du film. Ici lors d’un dîner de l’équipe en Islande aux côtés de la comédienne Jiang Shuying.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.