• 07Juin

    Jackie Chan est au Kazakhstan

    Aujourd’hui, 7 Juin, Jackie Chan est arrivé à Astana au Kazakhstan pour participer à la cérémonie d’ouverture du Festival du Cinéma Chinois qui se tiendra là-bas du 7 au 18 juin Kung Fu Yoga ouvrira le festival.

    Avant le festival, Jackie a assisté à une conférence de presse où il a été accueilli comme un héros national. Ils l’ont appelé « myrza » c’est-à-dire « seigneur ». Ce fut un moment fort en émotion faisant preuve d’une grande affection populaire envers la star chinoise.

    Durant cette conférence de presse, Jackie Chan a ainsi partagé ses impressions sur le Kazakhstan, a soulevé la question de la charité, mais aussi répondu à un certain nombre d’autres questions.

    Concernant le Kazakhstan.
    « Pour être honnête, j’ai voulu tourner un film au Kazakhstan. Mais à cause d’un problème d’organisation, ce rêve n’a pas été réalisé. Mais à l’avenir, je prévois de venir au Kazakhstan. En fait, j’ai un peu peur de venir ici et gâcher une si belle nature » dit-il en rigolant.

    Jackie Chan a ensuite partagé le secret de son succès.
    « Je suis accro à tous. J’ai beaucoup d’expérience dans différents domaines. Sur le plateau, j’essaie de tout faire et après le tournage, je balaye le plateau. Après avoir terminé tout ça, je ressens comme une grande joie. J’essaie de ne pas perdre de temps. Je ne passe jamais de temps sur des choses sans importance. Par exemple, je ne regarde pas tous les potins dans la presse people » confesse-t-il.

    Jackie Chan a également évoqué ses actions dans la charité.
    « Je suis toujours prêt à travailler dans le domaine de la charité et j’aimerais demander aux représentants des médias de parler davantage des problèmes qui ont besoin de mon aide. En fait, je ne connais pas très bien le Kazakhstan. Je ne sais pas de quelle manière je pourrais être utile. Habituellement, je fais de la charité dans le monde entier, une fois que les représentants des médias me disent ce que je peux faire pour aider ».

    Selon Jackie, son chemin pour parvenir à la gloire n’a pas été facile.
    « Je ne suis pas devenu immédiatement une grande vedette, je le suis devenu progressivement. J’ai commencé tout bas puis je suis monté, pas à pas. Par conséquent, je connais parfaitement la position de chaque personne et la façon de traiter les gens. Je remercie surtout le soutien et l’amour de mes fans, ainsi que mon équipe. Je suis devenu une star grâce à eux tous. Je sais qu’un grand nombre de fans à travers le monde suivent mes films et j’essaie toujours de trouver un bon sujet pour montrer mon monde avec l’aide de mes films. De plus, dans mes films, il n’y a pas de barrière linguistique, vous pouvez regarder mes films et comprendre leur sens » explique Jackie Chan.

    Jackie Chan a ensuite parlé de Dimash Qudaibergen, un chanteur pop kazakh qui a connu un gros succès en Chine dans Singer 2017, une émission chinoise type The Voice. Jackie a expliqué comment il a accidentellement vu notre artiste à la télévision et était littéralement étonné de la voix élevée du chanteur (Jackie a même essayé de décrire le chant de Dimash).

    Enfin, Jackie Chan a poussé la chansonnette en interprétant la chanson « Homeland ». A ce moment-là, une voix familière des spectateurs Kazakhs s’est faite entendre. Sur la scène, Dimash Qudaibergen est apparu et a chanté une autre chanson pour Jackie.

    C’est ce que l’on appelle un vrai échange culturel. Cependant, les alliances kazakho-chinoises ne s’arrêtent pas là. Ils continueront demain à Akorda, où aura lieu une rencontre entre le Président du Kazakhstan Noursoultan Nazarbayev et le président de la République populaire de Chine, Xi Jinping.

Accueil Forums Jackie Chan est au Kazakhstan

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 semaines et 6 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11198

    Tirry
    Admin bbPress

    Aujourd’hui, 7 Juin, Jackie Chan est arrivé à Astana au Kazakhstan pour participer à la cérémonie d’ouverture du Festival du Cinéma Chinois qui se tie
    [See the full post at: Jackie Chan est au Kazakhstan]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.