• 17Juin

    Jackie Chan est au Mans !

    Comme vous le savez tous chers visiteurs et fans, Jackie Chan est arrivé au Mans ce vendredi matin avec une délégation chinoise. Toute la journée, ses différents hôtes ont dû s’employer pour contrôler la foule de photographes et fans qui voulaient s’approcher de la star.

    Dès son arrivé, il a visité le musée des 24H du Mans où il a particulièrement apprécié l’exposition des voitures anciennes. Pour l’anecdote,  lorsqu’il est passé devant le panneau présentant Steve McQueen, il s’est arrêté et a dit « I want to make movie » (« je veux faire un film »).  Ensuite, Jackie Chan a été fait ambassadeur de la Sarthe par le président du conseil départemental, Dominique Le Méner.

    A midi, A midi, il a été reçu à la mairie, où le maire, Jean-Claude Boulard l’a fait ambassadeur du Mans. Ce dernier semble avoir été impressionné par les nombreux titres que Jackie a reçu à travers le monde et se félicite de celui-ci.

     

    A 13h, Jackie Chan a présenté au Pathé des Qinconces, son dernier film Dragon Blade. De très nombreux fans étaient présent pour le rencontrer, malheureusement, la séance de questions-réponses au Pathé a ainsi dû être écourtée. Jackie Chan a tout juste eu le temps de confirmer qu’il travaille à un projet de film : « J’aime bien les compétitions automobiles (…) Dans ma tête je réfléchis à des scènes (…) je suis en train d’enregistrer toutes les belles images du Mans qui me permettront un jour de réaliser un film qui aura un lien avec cette belle ville ».

    © Radio France - Alexandre Chassignon

    © Radio France – Alexandre Chassignon

    Demain à 15h et jusqu’à dimanche 15h, Jackie Chan soutiendra son écurie DC Racing, créée par ses soins et Sparkle Roll Group, qui fait son entrée sur la mythique piste des 24 Heures du Mans. C’est dans la catégorie LMP2 à bord de l’Alpine A460 n°35 que les pilotes Nelson Panciatici, David Cheng et Ho-Pin Tung, s’engageront sur le circuit.

    Photo couverture © Jean François Monier pour l’AFP / Photos © Denis Lambert pour Le Maine Libre

    Vous pourrez suivre la course en zappant entre France 2 et France 3:

    COURSE EN DIRECT:

    Samedi 18 juin : 14h – 16h55 (France 2)

    Dimanche 19 juin : 13h30 -15h20 (France 3)

    NEWS:

    Samedi 18 juin : 18h35 (France 2) et 20h10 (France 3)

    Dimanche 19 juin : 10h45 (France 3)

     

Accueil Forums Jackie Chan est au Mans !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10036

    Tirry
    Admin bbPress

    Comme vous le savez tous chers visiteurs et fans, Jackie Chan est arrivé au Mans ce vendredi matin avec une délégation chinoise. Toute la journée, ses
    [See the full post at: Jackie Chan est au Mans !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.