• 12Août

    Jackie Chan fait le point sur ses projets.

    En pleine promotion en Angleterre pour Chinese Zodiac, Jackie Chan en a profité pour faire un point sur ses projets avec le site Den of Geek

    Parmi eux, il y a bien entendu Dragon Blade, Skiptracer, Karaté Kid 2, mais aussi Shanghaï Kid 3 (Shanghaï Dawn) et un éventuel quatrième Rush Hour.

    Il a également révélé que Sylvester Stallone l’avait à nouveau contacté par téléphone par rapport à Expendables 4 :

    « Ce matin, mon bureau m’a appelé et ils m’ont dit que Sylvester Stallone me voudrait pour Expendables 4, j’ai dit, ‘Ok’. Parce qu’ils m’ont déjà proposé d’apparaître dans le deux et le trois, mais j’ai dû refusé. Eh bien, je n’ai pas refusé, mais j »ai fait savoir à Sly, Pourquoi ne pouvons-nous faire juste un duo toi et moi? Pas seulement un tas de gens et moi apparaissant que cinq minutes ».

    Par ailleurs, lors d’une conférence de presse organisée par Lionsgate samedi dernier pour Expendables 3, Sylvester Stallone a fait savoir que Jackie Chan était une priorité pour le quatrième opus. Il se pourrait donc bien que cette fois, ce soit la bonne.

    Mais ce n’est pas tout, il aurait déjà un scénario pour Chinese Zodiac 2 : « Je pense que Chinese Zodiac 2 sera mon dernier grand film d’action ! «  dit-il en riant.

    Et oui ! les fans de la première heure ont l’habitude de ce refrain… en réalité, on sait très bien qu’il n’arrêtera jamais ^^

    Pour finir, voici un extrait a cappella de la future chanson de Dragon Blade, lors de la séance aux questions au Prince Charles Theater en Angleterre où a été diffusé Chinese Zodiac.

     

Accueil Forums Jackie Chan fait le point sur ses projets.

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  jeremy, il y a 2 ans et 10 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #4752

    Tirry
    Admin bbPress

    En pleine promotion en Angleterre pour Chinese Zodiac, Jackie Chan en a profité pour faire un point sur ses projets avec le site Den of Geek.  Parmi e
    [See the full post at: Jackie Chan fait le point sur ses projets.]

    #4765

    yasmine95
    Participant

    Je l’adore , il oubli les paroles de sa propre chanson le pauvre , j’espère qu’on aura d’autres vidéos de cette interview , il y’a aussi une interview dans Good Morning Britain j’espère qu’on pourra la voir aussi , j’ai très très hâte =D .

    #4766

    jeremy
    Admin bbPress

    Je suis super enthousiaste pour ses projets.

    Je ne m’attendais pas à un Shanghai kid 3 (J’ai beaucoup apprécié les deux 1er)

    Skiptracer est mainte foi repousser, tout comme Karaté Kid 2. La question est : Lequel de ces projets sera le prochain ?

    Pour ce qui est de Chinese Zodiac 2, ce n’est pas une surprise, Laura Weissbecker nous avais fait une surprise en nous l’annonçant à l’occasion de la sortie vidéo du premier.

    Je savais que Stallone l’avais contacté pour Expendable 3, mais je ne savais pas pour le deux. Comme ce sont des amis, Jackie a finalement accepté de jouer dans le 4. C’est une nouvelle qui me réjouit. Mais cela risque de perturber ses projets de longue date. Un duo Stallone et Jackie Chan serais une bonne idée. Pourquoi pas pour Rush Hour 4 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.