• 12Août

    Jackie Chan fait le point sur ses projets.

    En pleine promotion en Angleterre pour Chinese Zodiac, Jackie Chan en a profité pour faire un point sur ses projets avec le site Den of Geek

    Parmi eux, il y a bien entendu Dragon Blade, Skiptracer, Karaté Kid 2, mais aussi Shanghaï Kid 3 (Shanghaï Dawn) et un éventuel quatrième Rush Hour.

    Il a également révélé que Sylvester Stallone l’avait à nouveau contacté par téléphone par rapport à Expendables 4 :

    « Ce matin, mon bureau m’a appelé et ils m’ont dit que Sylvester Stallone me voudrait pour Expendables 4, j’ai dit, ‘Ok’. Parce qu’ils m’ont déjà proposé d’apparaître dans le deux et le trois, mais j’ai dû refusé. Eh bien, je n’ai pas refusé, mais j »ai fait savoir à Sly, Pourquoi ne pouvons-nous faire juste un duo toi et moi? Pas seulement un tas de gens et moi apparaissant que cinq minutes ».

    Par ailleurs, lors d’une conférence de presse organisée par Lionsgate samedi dernier pour Expendables 3, Sylvester Stallone a fait savoir que Jackie Chan était une priorité pour le quatrième opus. Il se pourrait donc bien que cette fois, ce soit la bonne.

    Mais ce n’est pas tout, il aurait déjà un scénario pour Chinese Zodiac 2 : « Je pense que Chinese Zodiac 2 sera mon dernier grand film d’action ! «  dit-il en riant.

    Et oui ! les fans de la première heure ont l’habitude de ce refrain… en réalité, on sait très bien qu’il n’arrêtera jamais ^^

    Pour finir, voici un extrait a cappella de la future chanson de Dragon Blade, lors de la séance aux questions au Prince Charles Theater en Angleterre où a été diffusé Chinese Zodiac.

     

Laisser un commentaire

*