• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Jackie Chan invité à la 3e édition du « Village Country Teacher Award »
  • 28Jan

    Jackie Chan invité à la 3e édition du « Village Country Teacher Award »

    Dans la soirée du 21 janvier, la troisième édition du « Village Country Teacher Award » parrainé par la Fondation de l’homme d’affaire Jack Ma (fondateur de Alibaba.com) a eu lieu à Sanya. En plus d’honorer les enseignants de tout le pays pour leurs contributions à l’éducation, cette soirée a également remis des récompenses dans tous les secteurs de la société. Le but étant d’attirer l’attention du grand public sur la question de l’éducation dans les zones rurales pauvres. À cette fin, Jack Ma a également élaboré un plan important pour l’éradication de la pauvreté dans l’enseignement : la promotion des écoles rurales et le développement des internats. Ce plan est destiné à résoudre les problèmes pratiques des enseignants notamment le déplacement vers les villages en montagnes ainsi que la consommation d’énergie pendant les voyages scolaires.

    Pour l’occasion, Jackie Chan, Jet Li, Tony Leung Ka-Fai, Betty Sun et d’autres stars chinoises ont assisté à l’événement.

    Lors de la cérémonie, Jackie Chan a interprété la chanson populaire « Motherland » et a ajouté que cet événement était d’une grande importance pour lui : « Ces gens ordinaires accomplissent un travail extraordinaire. »

    Betty Sun a également déclaré que l’éducation est une base solide pour la croissance des enfants et espère que les enfants grandiront avec l’aide d’encore plus de gens, Tandis que Tony Leung Ka-Fai est venu accompagné de sa fille, afin qu’elle s’inspire de ce type d’activité.

Accueil Forums Jackie Chan invité à la 3e édition du « Village Country Teacher Award »

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 9 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.