• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan, James Cameron et Schwarzy produisent le documentaire « vegan » The Game Changers
  • 28Juin

    Jackie Chan, James Cameron et Schwarzy produisent le documentaire « vegan » The Game Changers

    La bande-annonce du documentaire The Game Changers révèle en grande pompe que Jackie Chan, James Cameron et Arnold Scharwarzenegger se sont associés pour produire le nouveau film de Louie Psihoyos, oscarisé en 2009 pour le documentaire The Cove, La Baie de la Honte.

    The Game Changers démontre l’essor explosif de la consommation vegan dans le sport professionnel à travers le regard de James Wilks, un instructeur des Forces Spéciales et champion de MMA qui parcourt le monde à la recherche de la vérité sur la viande, les protéines et le gain de force. Suivant des athlètes, des soldats d’élites et des scientifiques, le voyage de James Wilks expose les mythes dépassés sur les aliments qui affectent les performances humaines, mais également la santé de l’ensemble de la population mondiale.

    L’icône mondiale du tennis Novak Djokovic, le champion de F1 Lewis Hamilton et le champion de NBA Chris Paul, ont également rejoint l’équipe en tant que producteurs exécutifs.

    Présenté au dernier Festival de Sundace et celui de Berlin, The Game Changers sort dans les salles le 20 septembre aux Etats-Unis.

Laisser un commentaire

*