• 30Juin

    Jackie Chan sera un Ninjago

    Après le succès de La Grande Aventure Lego emmener par Chris Pratt en 2014, Warner Bros. Animation et Lego ont rapidement cherchés à poursuivre l’aventure (ça fait vendre des jouets, il paraît). C’est tout naturellement que deux suites ont été planifiées pour 2018 et 2019.

    La conquête du monde par les petits bonhommes jaunes ne s’arrêtera pas là, loin de là. Vous allez en bouffer du lego. En effet, en plus des aventures d’Emmet Brickowoski (c.f. le personnage principal de La Grande Aventure Lego), un film centré sur Batman (Will Arnett reprend son rôle) Lego Batman le film est prévu pour le 8 février 2017.

    Mais ce qui nous intéresse c’est Ninjago le film, spin off de la série télé du même nom diffusé en France sur France 3 depuis décembre 2011. Jackie Chan prêtera sa voix à Master Wu au côté de Dave Franco et de l’excellent Michael Peña dernièrement vue dans Ant-Man et Seul sur Mars.

    20160630-Ninjago-maitre-wu

    Le film est réalisé par un habituer des séries d’animation Charlie Bean, responsable des épisodes de Samurai Jack, Le laboratoire de Dexter et Les supers nanas en tant que storyboard artist. En tant que réalisateur, il s’est récemment occupé de huit épisodes de Tron – La Révolte. Ninjago sera son premier long.

    Le film sort le 27 September 2017 en France.

    Enregistrer

Laisser un commentaire

*