• Home ·
  • Films ·
  • Jackie Chan sur le tournage de Vanguard en Inde
  • 21Avr

    Jackie Chan sur le tournage de Vanguard en Inde

    En fin de semaine, Jackie Chan est arrivé en Inde pour le tournage du film d’action Vanguard, la sixième collaboration avec le réalisateur Stanley Tong et troisième fois que le duo visite l’Inde après The Myth et Kung Fu Yoga.

    Après Taïwan en janvier, Londres en février et Dubaï en mars, le tournage de Vanguard s’est déplacé en Inde, dans les rues de Jaisalmer, une ville du Rajasthan, connu pour ses havelî, des maisons de maîtres érigées aux 18e siècles. Néanmoins, le film ne devrait pas s’attarder sur les monuments historiques car les rues sont censées représenter le Pakistan et/ou l’Afghanistan d’après les journaux locaux.

    Sur les photos ci-dessous, nous pouvons voir Jackie Chan en costume et M16 dans les mains, se la jouer Al Pacino dans Heat face à des terroristes.

    Pour rappel, les grandes lignes de Vanguard se concentre sur une agence de sécurité militaire privée protégeant un homme d’affaire et sa fille d’un groupe de mercenaire connu sous le nom de « Arctic Wolf ».

    Le casting est composé de Jackie Chan, Yang Yang, Miya Muqi, Ai Lun et Jackson Lou.

    Sortie prévue pour le nouvel an 2020.

Discussion 2 Responses

  1. 22 avril 2019 à 14 h 20 min

    Avec Project X-Traction et Vanguard, ça fait deux Jackie bad ass coup sur coup 🙂 Même si Vanguard devrait contenir un peu de comédie d’après les retours qu’on en a. Si c’est comme Police Story 3, ça me va. Il est temps de stopper l’hémorragie de mauvais films. En priant pour que l’intrigue soit au moins cohérente et correctement racontée. Ils ont intérêt à assurer car, à 65 ans, c’est la fin de carrière de Jackie qui est en jeu. Quand je lis qu’il pourrait y avoir Kung Fu Yoga 2, ça fait peur. Je croise aussi les doigts pour que Rush Hour 4 ne voit jamais le jour.

  2. 22 avril 2019 à 20 h 30 min

    Bad Ass je sais pas. Mais pur actioner c’est indéniable. Ça fait plaisir.

    Faut que ça dure comme tu dis. Ca serait bien qu’il enchaîne sur Five Against a Bullet aux US.

    Pour Kung Fu Yoga 2 c’était un coup de la part de Sonu Sood. Pas sûr que Stanley en est réellement envie. Et Jackie, je pense qu’il préférait offrir un Chinese Zodiac 2 dans le genre aventure.

Laisser un commentaire

*