• 26Jan

    Jackie Show au Festival Sundance !

    Après la conférence de presse pour son exposition écologique intitulé « JC : Green Hero », le très renommé festival du cinéma indépendant de Sundance a profité de la présence de Jackie Chan en Utah, pour l’invité le temps d’une conversation en public pour le programme Cinema Cafe dans le cadre du festival.

    Modéré par Kyle Buchanan du New York Times, Jackie Chan s’est livré à un véritable show ne laissant aucune chance au modérateur d’en placer une devant l’hilarité du public. Jackie en a profité pour partager avec humour des anecdotes savoureuses sur son arrogante jeunesse (l’anecdote sur sa rencontre avec le producteur Run Run Shaw est truculente), sur sa première fois à la cérémonie des Oscars ou encore sa passion pour la philanthropie.

    Vidéo complète de l’entretien (à partir de 23min11)

    Jackie Chan a ensuite foulé le tapis rouge du Festival. Annonciateur d’une éventuelle sélection de son film intime My Diary pour l’édition 2020 ?

     

     

     

Accueil Forums Jackie Show au Festival Sundance !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 semaines et 5 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13325

    Tirry
    Admin bbPress

    Après la conférence de presse pour son exposition écologique intitulé « JC : Green Hero », le très renommé festival du cinéma indépendant de Sundance a
    [See the full post at: Jackie Show au Festival Sundance !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.