• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • James Cameron veut Jackie Chan dans le trailer du documentaire « Post Oscar » sur Jackie Chan
  • 15Nov

    James Cameron veut Jackie Chan dans le trailer du documentaire « Post Oscar » sur Jackie Chan

    « Ok Jackie ! Je viens vers toi. Je te veux créditer 16 fois dans mon prochain film » dit le célèbre réalisateur de Terminator, Titanic et Avatar pour conclure la bande annonce du documentaire « post oscar » sur Jackie Chan, intitulé DOWN TO EARTH qui signifie en français « Terre à Terre ». Une expression qui décrit une personne qui ne s’embarrasse pas d’illusions ni prétentions, pragmatique et réaliste. Jackie Chan quoi !

    Même si Jackie a encore fait des appels lors de sa remise de l’oscar pour être dans Avatar 2 de James Cameron, cela ne veut pas dire qu’il va apparaître dans son prochain film. On dira que c’est un sympathique clin d’œil au génie de Jackie qui semble être salué unanimement par la profession comme en atteste la présence dans cette bande annonce de Sylverster Stallone, Arnold Schwarzenegger, Owen Wilson, Chris Tucker, Brett Ratner, Ding Sheng, Wang Lee-Hom, Stanley Tong et même le chanteur Lionel Ritchie.

    Le  but de ce nouveau documentaire est simple. Pourquoi Jackie Chan a -t-il reçu un Oscar d’Honneur pour l’ensemble de sa carrière ? Il faut savoir qu’il est non seulement le premier chinois à avoir eu un Oscar, mais il est aussi le plus jeune dans cette catégorie !

    La sortie du documentaire n’est toujours pas datée. On ignore aussi s’il sera projeté dans les salles chinoises ou bien tout simplement diffusé gratuitement sur le net. Pourquoi pas ?

Accueil Forums James Cameron veut Jackie Chan dans le trailer du documentaire « Post Oscar » sur Jackie Chan

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 6 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.