• Home ·
  • Films ·
  • KNIGHT OF SHADOWS dévoile une nouvelle affiche et quelques photos.
  • 24Oct

    KNIGHT OF SHADOWS dévoile une nouvelle affiche et quelques photos.

    Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle affiche psychédélique et quelques photos du prochain film avec Jackie Chan, Knight of Shadows: Between Yin and Yang mettant également en vedette Ethan Juan, Elane Zhong, Lin Po-Hung et Lin Peng.

    Réalisé par un certain Vash Yan Jia,  cette comédie fantastique, est prévu pour le nouvel an chinois, soit le 5 février 2019.

    Dans les premières photos dévoilés ci-dessous, Jackie Chan dans le rôle du chasseur de démon Pu Songling, se montre dans une pose classique du cinéma d’arts martiaux, le regard ferme et profond.  Lin Po-Hung s’enfonce dans la forêt de bambous et Elane Zhong tourbillonne dans une brume rouge mystérieuse et assez moche, il faut l’avouer

    .

     

    Pour rappel, Knigh of Shadows: Between Yin and Yang tourne autour du célèbre et légendaire chasseur de démons Pu Songling, aidé par un fidèle serviteur et un groupe hétéroclite de créatures, traquant sans relâche les monstres venus d’un monde parallèle. Quand quelque chose commence à kidnapper des filles du village afin de se régaler de leur âme, notre héros va faire la rencontre d’un autre chasseur de démons qui n’est pas entièrement humain.

    Cette série de photos devraient logiquement être suivi par une première bande-annonce.

Accueil Forums KNIGHT OF SHADOWS dévoile une nouvelle affiche et quelques photos.

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 2 semaines et 3 jours.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #13012

    Tirry
    Admin bbPress

    Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle affiche psychédélique et quelques photos du prochain film avec Jackie Chan, Knight of Shadows: Between Yin a
    [See the full post at: KNIGHT OF SHADOWS dévoile une nouvelle affiche et quelques photos.]

    #13013

    NewKolby
    Participant

    Cette affiche me flipper, pas de la frayeur mais une crainte pour l’avenir du film. Mais bon si monster 1 a été une réussite, espérons donc pour shadow

    #13014

    Tirry
    Admin bbPress

    Faut voir ça comme un film de fin d’année festif ou plutôt de nouvel an.
    Sans attendre grand chose, je suis naturellement curieux de voir la place de Jackie dans ce film.

    #13015

    dragonheart
    Participant

    Encore un film pour enfant de Jackie 🙁 C’est ce que l’affiche m’inspire. Les bestioles, on dirait des télétubbies ou des bisounours. Marre que Jackie fasse du Disney. Je veux de la castagne et que ça fasse mal. Même l’univers d’Harry Potter est plus sombre que ce film, c’est dire. Même Blanche-Neige semble plus cruel et angoissant que ce film.

    Évidemment curieux de voir la bande annonce mais… bon… bref, vivement Project X-traction pour voir du Jackie bad ass qui cogne de vrais méchants.

    #13016

    Tirry
    Admin bbPress

    Mais tu as les films avec Iko Uwais pour ça.

    #13017

    dragonheart
    Participant

    J’aime bien Iko Uwais, The Raid ça dépote il faut l’avouer. Mais Jackie, c’est sentimental et ça m’embête, pour rester poli, de le voir dans des films où même les scènes d’action deviennent nazes.

    Pour Knight of Shadows, j’espérais un mélange de comédie, de fantastique, d’horreur, d’action, une sorte de ghost kung fu comedy moderne à mi-chemin entre Harry Potter, LOTR, Detective Dee.
    Mais j’ai peur que ça soit un gros machin comique et lourd de bout en bout, sans ambiance, sans tension, avec de l’action où frapper est interdit.

    Au passage, cette histoire de jeunes filles enlevées me rappelle Claws of Steel avec Jet Li.

    #13018

    Tirry
    Admin bbPress

    Un peu de comédie oui mais comique de bout en bout je pense pas. Un truc proche de Histoire de Fantôme Chinois en plus CGI (dans le sens lisse, super propre). Ce qui n’est pas forcement top…

    Après physiquement il faut que tu te fasses une raison. Je pense qu’on regarde Jackie Chan par pur nostalgie. Puis parce qu’il a une bonne bouille et un charisme toujours assez fort à l’écran.

    Malgré le nullissime Bleeding Steel, Jackie enchaîne beaucoup pour avoir une meilleure situation que Scharwzy ou son ami Stallone.

    #13019

    NewKolby
    Participant

    Je me demande si ce n’est pas pour se faire plein les poches, MDR… Mais oui, les parents aiment beaucoup leurs enfants, alors prêt à tout pour leur faire plaisir. Donc un film de ce genre, fantastique ferait du bien pour une sortie en famille.
    Jackie ne nous aime plus nous qui avons grandi avec lui qui croyons toujours en lui malgré ces nanars a répétition.
    Si avec shadow il fait la prouesse de reproduire l’histoire des fantômes chinois, alors je m’incline, mais bon ce n’est qu’un rêve et j’espère me tromper

    #13020

    Tirry
    Admin bbPress

    L’époque à changer. Jackie ne peut exister que si il suit le marché. C’est le revers de la médaille. Dans le cinéma, il est très difficile, voir quasi impossible, de faire autre chose que ce qui vous a mis au sommet.

    La seule alternative pour Jackie, c’est finalement d’utiliser les effets numériques à travers des films de genre différent. Mais ça doit rester des films pour un large public.

    Quand il réalise My Diary, il le dit lui même… le film existe parce que c’est lui qui a mis son propre argent (comprendre personne ne veut investir dans un film dit d’auteur réalisé par Jackie). Il ne met pas son propre argent parce que le film coûte cher. Pas du tout. Mais parce qu’il ne correspond pas à la demande du marché dans lequel Jackie est enfermé. Donc, oui, il fait peut être des films pour s’en mettre plein les « poches » mais certainement pas que pour les siennes. Un film ne fait pas tout seul mais avec une multitude de partenaires.

    Impossible d’attendre de Knight of Shadows, un film au niveau d’Histoire de Fantômes Chinois. C’était une autre époque. Aujourd’hui avec un budget comme celui de Knight of Shadows, le récit doit aller très vite au détriment de la structure scénaristique, il faut pouvoir attirer toute la famille, avoir une histoire compréhensible par tous, surtout par les plus jeunes, des effets numériques en pagailles et une caméra qui fait n’importe quoi. Soit l’inverse de la liberté créatrice de l’âge d’or du cinéma HK où le cynisme n’avait pas sa place.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.