• Home ·
  • Films ·
  • Kung-Fu Yoga : de la joie et des cadeaux !
  • 18Mai

    Kung-Fu Yoga : de la joie et des cadeaux !

    Jackie Chan France n’a pas manqué de partager avec vous les divers photos et attentions que le casting de Kung-Fu Yoga a régulièrement démontré sur leurs réseaux sociaux respectifs. A défaut d’avoir pu découvrir de vraies photos de tournage – comme les costumes, décors, et autres scènes d’actions, que l’on devine tenu secret – ces presque neuf mois de tournage ont été un déluge de bon sentiment.

    Ainsi selon The Times of Indian, Jackie Chan semble apprécier la mode indienne comme style vestimentaire. Une veste noir, c’est le cadeau offert par l’acteur Sonu Sood lors du tournage de Kung-Fu Yoga dans le Rajasthan. Il a choisi le tissu et supervisé la conception. Il a également obtenu des boutons personnalisés au initial de Jackie, le fameux « JC », gaufrés en or.

    Mais Sonu Sood ne s’est pas arrêté là. Lors de sa venue en Chine pour la dernière étape du tournage, Jackie chan a été une nouvelle fois surpris quand l’acteur de Bollywood est arrivé avec trois autres vestes : en beige, blanc cassé et noir. La broderie avait cette fois des initiales de Jackie mais au design différent : un mélange de dragon chinois et dessin indien. Touché et surpris par ce geste, Jackie était tout excité et a naturellement remercié Sonu.

    Au final, on ne compte plus le nombre de message de sympathie que le casting indien – composé de l’acteur Sonu Sood et des comédiennes Amyra Dastur et Disha Patani – a exprimé durant le tournage sur divers réseaux sociaux.

    Faut dire que Jackie Chan les a aussi gâté de son côté. On se souvient des vestes de sa collection « Jackie Chan Design » offertes aux trois stars indiennes.
    Avec tout ça, il est normal d’être ému au moment où il faut se dire « au revoir ». Un « au revoir » et non un « adieu », car le casting de Kung-Yu Yoga se retrouvera naturellement lors des différentes avant-premières prévus en Chine et Inde. Au début de l’année 2017.

    Pour rappel, le film réalisé par Stanley Tong est prévu pour le 27 janvier 2017 en Chine. En espérant qu’avec toutes ces belles attentions, le film soit une vraie réussite du cinéma d’action et d’aventure !

Accueil Forums Kung-Fu Yoga : de la joie et des cadeaux !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9723

    Tirry
    Admin bbPress

    Jackie Chan France n’a pas manqué de partager avec vous les divers photos et attentions que le casting de Kung-Fu Yoga a régulièrement démontré sur le
    [See the full post at: Kung-Fu Yoga : de la joie et des cadeaux !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.