• Home ·
  • Films ·
  • Kung-Fu Yoga… Ils sont sérieux ?!
  • 25Nov

    Kung-Fu Yoga… Ils sont sérieux ?!

    Jackie Chan dans une production Indienne et Chinoise réalisé par Stanley Tong ? C’est en tout cas, ce qu’annonce le site de référence Variety.

    Le studio indien Viacom 18 aurait signé une lettre d’intention avec des entreprises chinoises Taihe Entertainment Corporation et Shinework médias afin de co-produire « Kung-Fu Yoga ». Celui-ci sera réalisé par Stanley Tong et Jackie Chan serait naturellement de la partie.

    Comme vous le savez tous ici, Stanley Tong et Jackie Chan ont déjà travaillé ensemble sur plusieurs films comme The Myth, Jackie Chan dans le BronxContre-Attaque et Police Story 3: Supercop. Kung-Fu Yoga sera produite en vertu du présent accord. « Considérant l’effort du gouvernement d’inviter les investisseurs chinois afin de collaborer avec une civilisation aussi ancienne et aussi riche que la nôtre, une alliance qui est une occasion unique de co-créer et développer une forte expérience et échange de talents culturels » a déclaré le président Ajit Andhare de chez Viacom 18 Motion Pictures.

    Viacom 18 est une co-entreprise géré par le conglomérat des médias américain Viacom et le groupe 18 en Inde. Taihe Entertainment Corportation est une société de cinéma, télévision et musique  en Chine. Shinework produit des programmes de cinéma la China Movie Channel Chine et joue un rôle d’assistance pour l’Administration d’Etat de la Presse, de l’édition, radio, du cinéma et de la télévision et le Bureau du film pour la promotion et la communication culturelle internationale entre la Chine et le monde.

    Source: Variety.com

Laisser un commentaire

*