• Home ·
  • À la une ·
  • La conférence de presse de Skiptrace dévoile quatre nouvelles affiches
  • 22Mai

    La conférence de presse de Skiptrace dévoile quatre nouvelles affiches

    Aujourd’hui s’est tenu à Pékin, une première conférence de presse autour du film Skiptrace avec en invité spécial, Yuen Biao, l’un de ses frères d’armes avec Samo Hung avec qui ils formaient un trio infernal (revoir Le Marin des Mers de Chine, Soif de Justice et Dragons Forever).

    Pas de Fan Bing Bing, pas de Johnny Knoxville et même pas le réalisateur Renny Harlin. Seul Jackie Chan représentait le film à l’image des quatre nouvelles affiches dévoilées qui fait fi du casting pour se concentrer uniquement sur la superstar internationale chinoise et le côté exotique et dépaysant du film. Sans doute Johnny Knoxville n’est pas assez parlant pour le public asiatique. A coup sûr, il en sera autrement lors de sa sortie en occident.

    Outre Yuen Biao, la Jackie Chan Stunt Team a été mis à l’honneur avec l’un des coordinateurs des cascades et chorégraphe de combat, Wu Gang et une petite démonstration de la team avec un combat nerveux.

    A deux mois pile poil de sa sortie en Chine (le 22 juillet), on ne doute pas une seconde qu’il y aura d’ici là, une autre conférence de presse avec cette fois toute l’équipe du film avant d’enchaîner directement sur l’avant-première.

Accueil Forums La conférence de presse de Skiptrace dévoile quatre nouvelles affiches

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.