• 07Nov

    La folle semaine de Jackie !

    Entre la promotion et les plateaux de tournages, Jackie Chan reste très actif, en témoigne son actualité de la semaine dernière.

    REMISE D’UN YACHT 

    Dans la province de Liaoning Le 26 octobre dernier, a eu la cérémonie officiel de transfert du yacht de luxe à son nouveau propriétaire – Jackie Chan, qui l’a immédiatement inspecté et testé. Ce yacht de luxe appelé « Zhuyin 125 feet », a une longueur  de 38,1 m et une largeur de 7,4 m. Le côté arrière affiche le logo « Jackie Chan » que l’on connait. Le navire peut atteindre 23 noeuds, c’est un yacht moderne avec toutes les commodités. Lors de la cérémonie, Jackie Chan a révélé qu’en 2012, pour le tournage de Chinese Zodiac, il avait besoin d’un grand navire et il a fallu qu’il se contente d’un petit yacht. Alors cette fois, il a pré-commandé en Chine ce grand yacht. Le même jour, après la cérémonie, il a assisté à la cérémonie de signature du contrat sur la coopération stratégique entre le gouvernement de la ville du district de Huludao et Sparkle Roll Group (qui contient la société de production cinématographique de Jackie, Sparkle Roll Media). Pendant la cérémonie, Jackie Chan a déclaré: « Huludao est un lieu très prometteur en termes d’échanges culturels, c’est propre et très agréable et je pense tourner mon futur film ici, afin de transmettre au monde, tout le charme de l’endroit. C’est pourquoi je souhaite vivement à l’avenir avoir le soutien des citoyens locaux ».

    VISITE D’UN MUSEE

    Le 31 octobre, Jackie Chan a visité le musée « Daiyuanxiang », une zone avec des habitations préservées de l’ancienne population de la province du Sichuan dans le comté de Bishan, district de la ville de Chongqing. C’est le plus grand musée avec des bâtiments anciens, ainsi qu’un musée folklorique avec la plus riche collection d’expositions de tout le sud-ouest de la Chine. Pendant près de deux heures, Jackie a admiré les vieux bâtiments et regretta beaucoup d’avoir si peu de temps:  » Il y a tellement de choses ici ! Pour tout cela, il faut probablement toute une journée ! « . Passionné par l’exposition, Jackie n’a même pas voulu déjeuner. À la fin de sa visite, il a rendu hommage aux personnels du musée :  » Vous faites un travail incroyable, continuez à bien prendre soin de cet endroit, gardez-le pour moi ! »

    NATIONAL GEOGRAPHIC ASIA

    Le 2 novembre, Jackie Chan a visité la province du Qinghai avec l’équipe de National Geographic Asia pour tourner un nouveau documentaire de la série « Green Heroes », un projet conjoint de National Geographic, JC GROUP et de la compagnie automobile Buick. Le nouveau film sera diffusé en avril 2018 sur la chaîne National Geographic en Asie. Pendant le voyage, Jackie Chan en a profité pour faire la collecte des ordures et danser avec les Tibétains locaux une danse nationale tibétaine. Un moment qui rappel la scène en Mongolie dans le film Skiptrace (La Filature sur Netflix).

    « Je suis allé à la province de Qinghai et j’ai apporté avec moi deux machines « vertes ».  J’ai montré aux enfants locaux, comment des bouteilles en plastique jetés dans ces machines, pouvaient immédiatement servir comme matériaux de construction approprié. Par le terme » vert », j’entend une station mobile pour le traitement des ordures et des déchets. Ces machines sont un bon choix pour résoudre les problèmes environnementaux des habitants des hauts plateaux, les zones côtières et fluviales car les liaisons de transport sont peu pratiques avec la ville. C’est là que commence le fleuve Mékong, le principal fleuve d’Asie du Sud-Est, et si les habitants des territoires situés dans sa partie supérieure jettent tout en son sein, cela affectera la vie de ceux qui vivent dans sa partie basse. Il faut montrer aux enfants locaux, l’énorme efficacité générée par  la technologie dans le but de protéger l’environnement. C’est quelque chose que je suis capable de faire et de faire volontairement dans l’espoir que d’autres pourront mettre leurs efforts dans la protection de l’environnement ».

    LES 6H DE SHANGHAI

    Dimanche à Shanghai, il y avait la course des « 6 heures de Shanghai », auquel a participé l’équipe de Jackie Chan, la Jackie Chan DC Racing. À la suite de la course, l’équipage de Ho-Pin Tong / Toma Laurent / Oliver Jarvis a pris la huitième place, et l’équipage David Cheng / Tristan Gommandy / Alex Brandl – la douzième. Jackie lui-même est venu soutenir son équipe. Avant le début de la compétition, il a vu les coureurs, et avant le départ, il est allé sur la piste pour donner le feu vert aux participants à l’aide d’un drapeau. Sur son «Weibo», il a partagé ses pensées sur l’événement :  » En Juin de cette année, les pilotes de mon écurie ont pris la première et la troisième place dans le marathon des « 24 heures du Mans » dans sa catégorie (LMP2). Cela est important pour l’histoire du sport automobile chinois, et je n’ai pas pu assister à cet événement historique. Mais hier, la compétition a eu lieu à Shanghai, et j’ai eu l’occasion de venir encourager mon équipe. Mais cette fois-ci, le succès n’était pas au rendez-vous. Néanmoins, ils ont encore beaucoup de possibilités de nouveaux records pour l’avenir. Le niveau du sport automobile en Chine était très en retard mais maintenant c’est différent, nous avons une grande équipe et de grands pilotes, et je ne cesserai de les soutenir ! Les gars, allons-y ! « .

     

Accueil Forums La folle semaine de Jackie !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 semaine et 4 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11870

    Tirry
    Admin bbPress

    Entre la promotion et les plateaux de tournages, Jackie Chan reste très actif, en témoigne son actualité de la semaine dernière. REMISE D’UN YACHT  Da
    [See the full post at: La folle semaine de Jackie !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.