• Home ·
  • Films ·
  • La semaine dernière, sur le tournage de son nouveau film, Jackie Chan a failli mourir
  • 22Jan

    La semaine dernière, sur le tournage de son nouveau film, Jackie Chan a failli mourir

    Actuellement aux Etats-Unis pour la promotion de son autobiographie « Never Grow Up », Jackie Chan s’est fendu d’une anecdote toute récente concernant un accident qui s’est passé la semaine dernière sur le tournage de son nouveau film.

    Alors qu’il était invité à l’émission Good Morning America ce matin, le présentateur lui demande : « Vous avez failli mourir la semaine dernière, que s’est-il passé ? »

    Jackie Chan raconte alors qu’il s’agissait du tournage d’un plan facile où il était au cœur des rapides à Jet Ski avec derrière lui « la fille qu’il doit sauver ». Au moment de virer vers la gauche, l’eau très agité a percuté le jet ski sur son flanc droit et a renversé le jet ski. Jackie s’est alors retrouvé aspiré au fond de l’eau, piégé sous un gros rocher, tandis que le Jet Ski l’empêchait de remonter.

    Heureusement, la maîtrise de Jackie en situation difficile fait qu’il a pu calmement retrouver la surface grâce à un petit espace. De là, il a pu observer la panique de toute l’équipe et les larmes du réalisateur et revenir vers lui comme si rien de grave s’était passé. ^^

    Outre cette petite anecdote racontée de manière fort amusante, Jackie n’a mentionné ni le nom du réalisateur, ni celui du film qu’il en train de tourner.

    De notre côté, nous écartons « Climber » de Daniel Lee dont l’action est censé se passer sur l’Everest en 1960. Nous pensons qu’il s’agit du film d’action de Stanley Tong, Vanguard, dont une photo de l’équipe est apparue sur le web chinois la semaine dernière montrant dans un restaurant, parmi quelques membres de la JC Stunt Team, le réalisateur Stanley Tong, Jackie Chan, Miya Muqi et le comédien Yang Yang. (voir article ici)

    Vous pouvez retrouver l’anecdote (à 5min28) dans la vidéo complète de son intervention dans l’émission Good Morning America. Enjoy !

    MAJ (23/01/2019) : il s’agit bien du film Vanguard de Stanley Tong. Le 18 janvier dernier, lors d’une emission TV Chinoise pour le Festival du Printemps, Jackie Chan avait déjà raconté l’anecdote en précisant le nom du réalisateur Stanley Tong.

Accueil Forums La semaine dernière, sur le tournage de son nouveau film, Jackie Chan a failli mourir

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.