• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • Le blockbuster Russe, The Mystery of Dragon Seal, dévoile son poster et sa nouvelle bande-annonce !
  • 04Avr

    Le blockbuster Russe, The Mystery of Dragon Seal, dévoile son poster et sa nouvelle bande-annonce !

    Annoncé en mars 2015, un long chemin a été parcouru depuis par la production qui a souhaité réécrire le film pourtant en cours de tournage en 2015 pour intégrer au casting Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger et négocier par la même occasion une sortie internationale plus visible. Si nous ignorons encore l’importance des rôles de Jackie Chan et Schwarzy, The Mystery of Dragon Seal: The Journey to China devrait néanmoins offrir l’un des clous du spectacle avec une confrontation entre les deux stars. Enfin daté, cette fresque fantaisiste débarquera en 3D dans les salles russes et chinoises, respectivement le 19 septembre et  26 septembre 2019. Le film est également prévu en France mais prévoir néanmoins une sortie début de l’année prochaine en directement en dvd et blu-ray chez nous.

    Comme le prouve cette nouvelle bande-annonce ci-dessous, le film renoue avec la fantaisie, la magie et l’aventure mais semble s’éloigner néanmoins du côté horrifique du premier en étant moins dotés du côté de son bestiaires effrayants.

    Suite du premier opus datant de 2014 intitulé en France La Légende de Viy (disponible en dvd et blu-ray), ce nouveau blockbuster russe est à nouveau réalisé par Oleg Stepchenko et renoue avec une partie du casting d’origine composée entre autres de Jason Fleyming (La Ligue des Gentlemen Extraordinaire, X-Men: Le Ccommencement…  ), Charles Dance (Tywin Lannister dans Games of Thrones, Godzilla 2 : Roi des Monstres…) et l’actrice Russe Anna Churina.

    Ce deuxième opus ajoute un casting international avec des noms tels que Rutger Hauer (Blade Runner) et Christopher Fairbank (Alien 3, Les Gardiens de la Galaxie). De part son action qui se passe en Chine, son casting fait également la part belle aux acteurs et actrices chinois, citons Helen Xiao Xingtong (Chinese Zodiac), Les Frères Luu (The Knight of Shadows, Pacific Rim) et l’actrice Li Ma (les comédies à succès Goodbye Mr Looser et Never Say Die).

    Le film suit le voyageur anglais Jonathan Green (Jason Fleyming) qui reçoit de Pierre le Grand l’ordre de cartographier l’extrême-orient russe. Une fois de plus, il entreprend un long voyage riche en aventures incroyables qui le mèneront finalement en Chine. De manière inattendue, le cartographe devra faire face à de nombreuses découvertes à couper le souffle, rencontrer des créatures bizarres, rencontrer des princesses chinoises et faire face aux maîtres des arts martiaux, mais aussi au roi Dragon.

Laisser un commentaire

*