• 24Juin

    Le Jackie Chan DC Racing fête sa victoire à Shanghai

    Le Jackie Chan DC Racing reste l’équipe la plus en vue des dernières 24 Heures du Mans après avoir placé ses deux ORECA 07 sur le podium. Absent au Mans pour des raisons professionnelles, Jackie Chan s’est rattrapé lors d’une soirée organisée hier à Shanghai. David Cheng était bien entendu sur place, au même titre qu’Alex Brundle et Ho-Pin Tung, deux des pilotes de l’équipe. Ho-Pin Tung est devenu dimanche dernier le premier pilote chinois à monter sur la plus haute marche du podium (en LMP2).

    Rappelons qu’au classement généralement Ho-Pin Tung, Oliver Jarvis et Thomas Laurent ont réalisé l’exploit de terminé derrière une LMP1 (Porsche), à la 2e place sur la #38 qui porte le nom de #Mighty38, devant la voiture sœur de Tristan Gommendy, David Cheng et Alex Brundle qui répond au surnom de #37FortuneCat offrant un doublé en LMP2 à l’écurie chinoise, après la disqualification de la Vaillante Rebellion n°13.

    « Merci à Jackie et à toute l’équipe » a déclaré David Cheng durant la soirée. « Nous n’aurions pas pu le faire sans vous. »

    David Cheng, Ho-Pin Tung et Alex Brundle n’étaient pas les seules stars de la soirée puisque Chris Tucker  et les réalisateurs Feng Xiaogang, Rob Cohen (Fast and Furious 1), Renny Hamlin (Skiptrace), étaient eux aussi de la fête.

    Source: endurance-info.com

    Découvrez ci-dessous la vidéo (réalisé par Virginie Dulauroy) du résumé des 24 Heures du Mans du Jackie Chan DC Racing:

    Jackie Chan DC Racing x Jota – Le Mans 2017 from V-Prod By Virginie Dulauroy on Vimeo.

Accueil Forums Le Jackie Chan DC Racing fête sa victoire à Shanghai

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.