• Home ·
  • Films ·
  • Le rôle de Jackie Chan dans The Climbers se précise
  • 21Août

    Le rôle de Jackie Chan dans The Climbers se précise

    A un peu plus d’un mois de la sortie, le rôle de Jackie Chan dans The Climbers est bien gardé. Néanmoins, certaines images laissent deviner que Jackie Chan ouvrira et/ou fermera le film de Daniel Lee.

    L’action du film se situe au début des années 60 et dans une récente vidéo promotionnelle, on a pu apercevoir furtivement une image de Jackie sur le tournage portant des vêtements d’alpinistes modernes, ce qui laisse deviner qu’il sera une sorte de « narrateur » de l’exploit de ces 4 alpinistes chinois qui ont été les premiers à atteindre le sommet de l’Everest par sa face Nord, connu étant la plus difficile.

    Ces 4 alpinistes sont interprétés par Wu Jing, Hu Ge, Zhang Yi et Jing Boran. L’actrice Zhang Ziyi tient également le rôle d’une météorologiste.

    Avec The Climbers, c’est la deuxième fois  cette année que Jackie Chan accepte de faire une apparition dans un film dont il n’est pas la star. Le 16 août dernier, Il est apparu grimé en vieux maître chinois face à son geôlier campé par Arnold Schwarzenegger dans la grosse production Russe, The Mystery of Dragon Seal.

    En décembre 2017, Jackie Chan avait également fait une apparition dans le film Namiya de Jie Han, remake du film japonais, Miracles of the Namiya General Store, lui même adapté du roman japonais du même nom.

    The Climbers sort en Chine le 30 septembre.

Discussion 2 Responses

  1. 22 août 2019 à 16 h 30 min

    Il fera l’intro et la conclusion qui se dérouleront de nos jours. On voit ça dans pas mal de films chinois. C’est un peu inutile mais bon.

    Quant à Viy 2, ça fait le 3ème gros bide au box office même si le film doit sûrement mieux marcher en Russie et que jackie a un petit rôle. Je me demande quelles sont les critiques. Vu la filmographie médiocre du réal, ça fait peur. Il serait temps que jackie bosse avec des gars plus talentueux. En plus, je crois qu’il participe à la production du film donc il avait le pouvoir de nommer qui il veut. Jackie vire les bons (kirk wong, liu chia liang) et garde les mauvais lol.

  2. 26 août 2019 à 18 h 35 min

    Les avis accusent le film de partir dans tous les sens (multiples intrigues) et que Jackie et Schwarzy n’ont qu’un petit rôle. C’était prévisible, vu que la promo ne s’est faite que sur leurs rôles !

    Par rapport à son score, il faut aussi dire qu’il a été peu distribué dans les salles. C’est une toute petite sortie. On parle d’une présence dans seulement 7% des cinémas.

    Jackie sortira le gros jeux avec X-Traction et Vanguard (même si il partage l’affiche avec un groupe de jeunots)

Laisser un commentaire

*