• Home ·
  • Films ·
  • Le tournage de THE FURIOUS SANDSTORM subit des pluies diluviennes.
  • 03Août

    Le tournage de THE FURIOUS SANDSTORM subit des pluies diluviennes.

    A peine le tournage débuté, que la production subit des dégâts liés aux intempéries. A défaut d’une « tempête de sable », les équipes se sont fait surprendre par une coulée de boue causé par des pluies diluviennes dans la région nord de la Chine.

    A ce sujet Jackie Chan dit : « Aujourd’hui, sur les lieux du tournage, nous avons fait face à de brusques crues soudaines, les véhicules de l’équipage ont tous été piégés dans la coulée de boue. De nombreux membres du personnel ont été choqués. Heureusement, la sécurité a entendu les nouvelles et sont venues sur les lieux pour nous aider. Enfin, le danger est derrière nous. Je voudrais dire merci à tous ceux qui nous ont soutenus. Merci de votre générosité ! Je m’excuse également auprès de tous les collègues effrayés. L’équipe utilisera cette expérience pour renforcer diverses mesures de sécurité. Tout le monde a travaillé dur ! »

    Si le tournage du film n’est pas compromis, les dégâts matériels et le retard accumulé devraient naturellement augmenter les coûts de production. Et, oui l’existence d’un film est un petit miracle en soi.

Laisser un commentaire

*