• 19Juin

    Les 24H du Mans sont terminées. Jackie Chan s’exprime

    La course s’est terminée à 15h. Mais Jackie Chan s’est exprimé, en début d’après midi (heure française), sur le réseau social chinois Weibo.

    Voici ici la traduction :

    « Le « Jackie Chan Action Movie Week » du Shanghai International Film Festival a été un succès. Je remercie tous mes amis pour le soutien et le gala final terminé, je me suis envolé immédiatement pour la France pour les 24 Heures du Mans afin de soutenir l’équipe chinoise. Je suis heureux d’avoir pu voir autant de fans et d’avoir été fait ambassadeur culturel de la ville du Mans. « Baxi DC Racing » est la seule équipe chinoise (du Mans) et nous sommes arrivés deuxième de notre catégorie (LMP2) sur la ligne de départ, hier. J’ai assisté au départ et j’ai été très fier et excité. Durant la course et à quelques heures de la fin, notre voiture n°35 a eu une défaillance technique, ce matin, ce qui nous a contraint à abandonner alors que nous étions à la quatrième position de notre catégorie. C’était une première fois pour notre équipe, je vais naturellement continuer à les soutenir. La chose la plus importante étant l’esprit sportif »

     

    De plus,

    Nous réunissons actuellement toutes les photos de l’événement. A ce titre, nous invitons les fans qui étaient présents au Mans, à prendre contact avec nous via notre page Facebook afin de partager photos et vidéos.

Accueil Forums Les 24H du Mans sont terminés. Jackie Chan s’exprime

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 11 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #10046

    Tirry
    Admin bbPress

    La course s’est terminée à 15h. Mais Jackie Chan s’est exprimé, en début d’après midi (heure française), sur le réseau social chinois Weibo et a parta
    [See the full post at: Les 24H du Mans sont terminés. Jackie Chan s’exprime]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.