• Home ·
  • Films ·
  • Les premières photos officielles de Dragon Blade !

Accueil Forums Les premières photos officielles de Dragon Blade !

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4353

    Tirry
    Admin bbPress

    Voici les trois premières photos officielles de Dragon Blade dévoilé à la conférence de presse qui s’est tenu à la JC Film Gallery de Shanghai, aujour
    [See the full post at: Les premières photos officielles de Dragon Blade !]

    #4358

    dragonheart
    Participant

    Enfin c’est officiel pour Brody. On commençait à se poser des questions.
    Toujours aussi excité par ce film, les trois photos officielles sont excellentes !

    #4359

    Tirry
    Admin bbPress

    Je partage ton enthousiasme Dragonheart.
    Le rôle de Jackie Chan semble être celui d’un Général loyal à son empereur, celui de John Cusack exprime la droiture morale et il y a dans le regard de Brody, une certaine tragédie shakespearienne. J’espère que ça va dans ce sens là. En tout cas, ils sont crédibles. Les costumes sont de luxe, bourrés de détails et imposants !

    Dans un article datant d’aujourd’hui, Variety rapporte le casting (avec deux mois de retard tout de même) de Dragon Blade. On y apprend un premier pitch :

    John Cusack interprète Lucius, un général Romain qui mène une légion de soldats en Chine. Brody joue l’avide et puissant Tiberius, qui a tué le consul romain Crassus et poursuit Lucius avec 100.000 soldats à ses ordres. Jackie Chan interprete un commandant du protectorat des régions de l’Ouest, qui fait équipe avec Lucius afin de protéger les frontières et la souveraineté de la Chine.

    De plus, l’article se termine en affirmant que Jackie Chan tournera ensuite Skiptrace et confirme l’exclusivité de Laura Weissbecker, à savoir qu’il tournera Chinese Zodiac II.

    source: http://variety.com/2014/film/news/john-cusack-adrien-brody-join-chinas-dragon-blade-1201220732/

    #4362

    dragonheart
    Participant

    J’attends quand même confirmation pour Chinese Zodiac 2 car je pense que Karate Kid 2 aura lieu avant (le film a déjà son réalisateur et des scénaristes qui planchent dessus depuis un moment).
    Evidemment, je peux me tromper et on l’a bien vu avec Dragon Blade qui est arrivé avant Skiptrace alors que celui-ci avait été annoncé il y a un an.
    En tout cas, Jackie est très occupé en ce moment et enchaîne les tournages.

    Pour CZ12 2, Jackie a une petite revanche à prendre : effacer tout ce qui n’allait pas dans le 1er volet.
    Soigner véritablement son scénario, ne pas l’étirer inutilement histoire de faire 2h. Je préfère un film correctement écrit et rythmé de 1 h 30 qu’un pavé de 2 h mal fignolé et sans suspense.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 5 mois par  dragonheart.
    #4364

    Tirry
    Admin bbPress

    Entièrement d’accord pour CZ12. Mais en a t-il conscience ?
    Le film a fait un carton, c’est difficile de prendre du recul après un tel succès si bien qu’il est difficile d’admettre ses erreurs aux allures de caprices. Il devrait supprimer la notion de groupe et revenir à un trio à l’allure machiste comme dans les deux premiers volets composé de lui même entouré des filles comme Laura Weissbecker et Zhang Lanxin. Et puis arrêter de multiplier les lieux de tournages… se concentrer plus sur un seul et même concept: jungle, désert, urbanisme, forêt, montagne, glacier…

    Bref attendons…
    Par rapport à Karate Kid 2, j’ai l’impression qu’il va moins être présent dans le film. Jaden Smith a grandi et il veut certainement occuper beaucoup plus l’écran. Malgré le fait que le public ne suit pas (le bide du malgré tout sympathique After Earth avec son père)

    #4365

    dragonheart
    Participant

    Pas sûr que Jackie soit d’accord pour laisser encore plus de champs à Jaden Smith 😉

    Concernant CZ12 2, je rajouterais : pourquoi ne pas confier la place de réalisateur à un autre ? Un Derek Kwok par exemple, auteur de Gallants et As the light goes out.

    Quant à moi, je rêve d’un Project A 3, histoire de boucler la boucle ^^

    #4386

    Tirry
    Admin bbPress

    Malheureusement, aux USA Jackie n’a que très peu de moyen de pression. De plus papa Will Smith produit. Bon, on peut être surpris, après tout le premier est un très bon film. Sincère et entrepris de manière sérieuse.

    Pas sûr que Jackie refile son bébé CZ12 surtout qu’il dit vouloir se concentrer sur la réalisation.

    Project A 3 avec le trio ? Il faudrait oui. 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.