• Home ·
  • Films ·
  • Les Tigres se montrent… en dessins !
  • 07Juin

    Les Tigres se montrent… en dessins !

    Ça faisait longtemps que l’on n’avait plus de nouvelles de la comédie d’action sur fond de seconde guerre mondiale en Chine, Railroad Tigers, que réalise le très doué Ding Sheng a qui l’on doit deux très bons Jackie Chan, Little Big Soldier et Police Story 2013. Si le film est à l’heure actuelle, toujours prévu pour la fin de l’année en Chine, il n’y avait toujours aucune bande annonce, ni même une photo officielle du film.

    RailroadTigers-Characters

    Aujourd’hui c’est de manière timide que le film refait parler de lui avec cette image (ci-dessus) dévoilée sur les réseaux sociaux chinois qui montrent en dessins, les personnages principaux du films, à savoir Les Tigres des voies ferrées qui vont contrecarrer les plans de l’armée japonaise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en plus de représenter les bouilles des comédiens dévoilant ainsi deux autres noms au casting, les six membres commandos sont très éclectiques.

    RT-AlanNgAinsi, on découvre le rôle du comédien, cascadeur, et chorégraphe de la JC Stunt Team, Alan Ng, qui semble incarner un spécialiste en explosif (des ponts vont sauter !).

    RT-HuangZiTaoL’acteur Wang-Da Lu, dans ce qui se semble être le rôle d’un espion infiltré dans l’armée japonaise ou tout simplement d’un militaire chinois.

    RT-KaiWangL’acteur Kai Wang apparemment très habile avec les flingues.

    RT-JackieChanEn plus de sa bouille, on reconnait le rôle de Jackie Chan, le leader du groupe avec sa longue pipe et ses lunettes d’aviateurs que l’on a déjà aperçu sur les premières affiches.

    RT-WangDaLuLe rappeur/chanteur, ex-membre du groupe de K-pop Huang Zi Tao, adepte lui du couteau, donc des attaques furtives.

    RT-SangPingEt le comédien imposant Sang Ping (vu dans la précédente réalisateur de Ding Sheng, Saving Mr Wu), gros mangeur, bon vivant que l’on imagine bien tout défoncer sur son passage.

    Si Ding Sheng a promis un film d’action aux influences très bandes dessinés, la production a volontiers parler d’un film semblable aux classiques de Jackie Chan comme Le Marin des Mers de Chine et Drunken Master 2… rien que ça !

    Maintenant que les Tigres ont été dévoilés… il va falloir s’attendre à quelque annonces comme une première bande annonce, ou des « characters posters » avec les acteurs en chair et en os cette fois !

    P.s: Si quelqu’un peut nous traduire les descriptions sur la photo plus haut. ça serait super !

     

Accueil Forums Les Tigres se montrent… en dessins !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Qinglong, il y a 1 an et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.