• Home ·
  • Bande-annonce ·
  • Nouvelle bande-annonce de KNIGHT OF SHADOWS: BETWEEN YIN AND YANG
  • 16Jan

    Nouvelle bande-annonce de KNIGHT OF SHADOWS: BETWEEN YIN AND YANG

    Dans moins de trois semaines, le nouveau Jackie Chan cuvé spécial « Nouvel An chinois », arrivera dans les salles en Asie. D’un genre nouveau pour Jackie, celui-ci est une comédie de fantaisie tendance « ghost story », genre bien connu en Chine. Comme l’avait déjà confirmé la première bande-annonce, point de frayeur ici. Le film se veut être une grande aventure pour toute la famille.

    La deuxième bande-annonce vient appuyer un peu plus cela. Jackie Chan campe le détective Pu Songling (nom emprunté au célèbre écrivain de roman fantastique du 17e siècle) au caractère rusé et facétieux entouré de petits démon fort mignons dont un qui vous fera forcément pensé à Oolong, le cochon de Dragon Ball (grandement inspiré de la culture chinoise). Cela d’ailleurs tombe bien, puisqu’en février 2019, les chinois célébreront l’année du cochon !

    Néanmoins, si le film semble très éloigné du Jackie Chan d’antan (point de combat homérique et de cascades périlleuses), le film promet des séquences spectaculaires avec des effets visuels moins moches que ce que l’on a l’habitude de voir dans le blockbuster chinois du même genre notamment grâce à une direction artistique plus mesurée. Il faut aussi noter que le film semble penser pour une vision en 3D.

    La part belle étant également donné au couple Ethan Juan et Elane Zhong, le duo amoureux maudit, qui vient ajouter une grande touche romanesque à l’aventure.

    Sortie le 5 février 2019.

Laisser un commentaire

*