• Home ·
  • Films ·
  • On va devoir attendre concernant Five Against A Bullet et Ex-Baghdad
  • 15Oct

    On va devoir attendre concernant Five Against A Bullet et Ex-Baghdad

    Dans une récente interview pour Talks at Google, Jackie Chan a dit avoir stoppé la production de Five Against A Bullet et Ex-Bagdah, car il n’aimait pas les scripts : « J’étais supposé commencer un film en ce moment, mais le scénario n’allait pas. Il y a deux films américains, Five Against A Bullet et un autre avec … Je n’ai pas le droit de mentionner le nom ». [rire] (NDR : nous devinons qu’il s’agit de Ex-Baghdad avec Sly Stallone)

    Il poursuit : « parce que le scénario n’allait pas et parce que je suis l’un des producteurs, je peux stopper la production. J’ai dit : non, je ne continue pas. Parce aussitôt le tournage commencé, l’argent file comme de l’eau. J’arrête pour faire en sorte que le scénario soit bon ».

    Il ajoute : « Ce n’est plus comme avant. En plein tournage, le téléphone sonne, un fax arrive, il revoit le script pendant qu’on tourne une première scène. Ils n’ont pas encore lu le scénario qu’il commence la production. Ils veulent juste faire un film. Moi, je veux faire un bon film. C’est différent. Si je ne peux pas finir aujourd’hui. Je veux pouvoir continuer demain. Je mets mon propre argent pour m’assurer que ce soit bon. Maintenant, je fais en sorte de bien faire les choses. Sinon j’aurai déjà commencé à tourner. Un film vit pour toujours».

    Annoncé en février dernier, Five Against A Bullet est un film d’action censé être réalisé par Jeffrey Nachmanoff (TrahisonReplicas) produit Lorenzo Di Bonaventura (la franchise Transformers) pour Sony Pictures qui suit cinq gardes du corps venant des quatre coins du monde pour protéger un politicien en pleine campagne politique qui a vu son père assassiné par le Cartel de la Drogue Mexicain.

    Ex-Baghdad a été annoncé au mois de mai dernier. C’est un film d’action qui voit deux ex-agent des forces spéciales escorter un groupe de civil le long de « L’autoroute de la Mort » en Irak, jusqu’à la zone verte de sécurité. Le film est censé être réalisé par Scott Waugh, responsable des films Act of Valor: Les Soldats de l’Ombre et Need For Speed.

Laisser un commentaire

*