• Home ·
  • Films ·
  • Petit compte rendu du tournage de Kung-Fu Yoga à Jaipur en Inde
  • 24Mar

    Petit compte rendu du tournage de Kung-Fu Yoga à Jaipur en Inde

    KFY-Jackie2Mardi dernier, Jackie Chan est arrivé au Mansingh Palace, Fort d’Amber à Jaipur pour un tournage de deux semaines. « Nous avons commencé le tournage dimanche, mais tout a changé quand Jackie est arrivé. Les habitants sont devenus fous quand ils ont appris que nous tournions au Fort d’Amber et la sécurité a dû être renforcée. Quelques fois nous prétendions filmer pour distraire le foules afin que Jackie puisse se faufiler dans sa voiture » dit Amyra Dastur.

    Bien que le tournage ait commencé dès le matin de son arrivé, Jackie a tourné ses scènes dans l’après-midi après s’être reposé dans son hôtel. Les voitures n’étaient pas autorisées au Fort durant le safari d’éléphant, qui avait lieu en même temps. Jackie Chan a dû marcher trois kilomètres pour se rendre sur le tournage. Dès qu’il est arrivé, il s’est assis avec le réalisateur Stanley Tong pour discuter de quelques scènes. Jackie Chan et Amyra Dastur ont tourné principalement quelques scènes d’actions dans un marché à l’intérieur du Fort. « L’équipe de cascadeurs de Jackie a chorégraphié de magnifiques combats à mains nues et à l’épée pour nous », a-t-elle dit au journal Miroir après deux jours de tournage non-stop sous une intense chaleur.

    Les fans qui attendaient pendant des heures pour voir leurs stars préférées ont été déçus, car ils n’étaient pas autorisés à entrer dans la zone. Selon l’un des membres de l’équipe, Kung-Fu Yoga sera tourné en Inde au Fort d’Amber jusqu’à 25 Mars, puis ils partiront tourner au Palais de la ville du 26 au 28 Mars. L’équipe s’envolera ensuite pour Jodhpur le 29 Mars où ils tourneront une scène de danse au Umaid Bhawan Palace. Sonu Sood devrait rejoindre l’équipe à Jodhpur. Amyra Dastur ajoute : « Je vais prendre la journée pour me reposer et me préparer pour le prochain tournage à Jodhpur qui débute le 1er Avril avec une scène de danse typique de Bollywood qui sera chorégraphié par Farah Khan. Une petite séquence sera tourné à Jodhpur, mais la plupart d’entre-elles seront complétées en studio à Pékin ».

    palace

    Jackie Chan retournera à Pékin au tout début du mois d’avril. Le reste du casting s’envolera lui aussi le 9 Avril pour un tournage de 50 jours à Pékin. Mais pour l’heure, Jackie semble avoir développé un goût pour le khâna Indien, notamment le Paneer Makhanwala. « Il aime aussi notre fromage, mais il aime encore plus son poulet » glousse Amyra.

    KFY-Jaipur2

    A la fin de chaque programme, il y a un tirage au sort où une personne de l’équipe peut gagner une somme collecté par l’équipe. « Une fois que le tirage au sort est fait, Jackie double le montant pour la plus grande joie de l’équipe » dit Amyra qui a été l’une des plus « chanceuses » lors du tournage en Chine où elle a offert l’argent qu’elle avait remporté à sa maquilleuse.

Accueil Forums Petit compte rendu du tournage de Kung-Fu Yoga à Jaipur en Inde

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.