• Home ·
  • Casting ·
  • Plus d’infos concernant MY DIARY, le film écrit et réalisé par Jackie Chan
  • 09Juin

    Plus d’infos concernant MY DIARY, le film écrit et réalisé par Jackie Chan

    Si toujours aucune annonce officielle a été faite à ce jour, les infos concernant le film My Diary que réalise actuellement Jackie Chan à Shanghai depuis fin avril continuent d’affluer.

    Outre le fait qu’il ne s’agira pas d’un film d’action, nous apprenons aujourd’hui, qu’il s’agira d’un drame musical se déroulant en Chine durant les années 30. L’info est cohérente avec la passion que Jackie a toujours porté pour les comédies musicales. L’un de ses films préférés est la comédie musicale La Mélodie du Bonheur réalisé par Robert Wise en 1965.

    Sans compter que l’époque où se situe l’action de My Diary rappelle celle de Big Brother (Miracles) que Jackie Chan avait superbement mis en scène en 1989 et qui contenait déjà une séquence musicale avec la savoureuse et regretté Anita Mui.

    De plus, comme vous le pouvez le voir sur les photos ci-dessous, la star de canto-pop et comédien Eason Chan (Office la comédie musicale de Johnnie To ou plus récemment le génial See You Tomorrow produit par Wong Kar-Wai) a été aperçu sur le plateau du tournage.

    Pour rappel, Jaycee Chan, Kou Zenhai et Andy Lau ont été vu durant le tournage. On parle aussi de la présence de Nana Ouyang, Jiang Wenli, Xu Fan et Hong Pan du côté des femmes et de Wang Lee-Hom, Huang Zitao et Wang Kai pour celui des hommes. A noter que la plupart de tous ces noms sont également chanteur. Ce qui reste cohérent lorsqu’on souhaite faire une comédie musicale.

    On attend toujours la confirmation de Brigitte Lin.

    Ci-dessous les photos du tournage avec Jaycee Chan:

     

Accueil Forums Plus d’infos concernant MY DIARY, le film écrit et réalisé par Jackie Chan

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 4 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.