• Home ·
  • Nouvelles ·
  • Qu’à fait Jackie Chan la semaine dernière ?
  • 23Avr

    Qu’à fait Jackie Chan la semaine dernière ?

    Sur son weibo officiel cette semaine, Jackie Chan disait être en pleine pre-production intensive de son nouveau film. Si il n’a pas mentionné son titre, on devine qu’il pourrait s’agir du projet titré provisoirement « Ex-Bagdhah » réalisé par Scott Waugh et dont le tournage est censé débuter au mois de juin en Chine de l’ouest. Si, on attend encore l’annonce au casting d’une co-vedette américaine (Sylvester Stallone était initialement prévu mais plusieurs sources ont annoncé son désistement sans toute fois préciser la cause), Jackie Chan est apparu la semaine dernière au côté de l’actrice Vicki Zhao-Wei (Shaolin Soccer, Les Trois Royaumes…) sur le tapis rouge de la 37e cérémonie des HK Film Awards. Peut-être un indice concernant le casting chinois de son prochain film…

    Néanmoins, étant hyper sollicité, Jackie Chan a participé à deux événements qui ont eu lieu à la fin de la semaine :

    Vendredi  20 avril, Jackie a participé à un grand forum des entrepreneurs pour discuter des potentielles améliorations économiques des entreprises.

    Le même jour, la presse chinoise révélait que Jackie Chan avait acheté un avion à Taiwan pour un coût de 60M$. Le Boeing 737-700, acheté par Jackie, a servi plus de 16 ans comme avion privé pour Chang Yung-Fa, le fondateur de la société de transport Evergreen Group, jusqu’à sa mort en janvier 2016. N’ayant pas beaucoup servi, l’avion est en excellent état.

    Un ancien de la JC Stunt Team, Wang Yao a confirmé et a déclaré : « En fait, Jackie a déjà deux jets privés personnels, mais l’année dernière quand il est venu à Taïwan, il a fait beaucoup d’achats dont un avion assez grand car il a un grand nombre de personnel et toute une équipe de cascadeurs ».

    Jackie a envoyé l’avion en Amérique pour une nouvelle peinture et apposé son logo sur la carling.

    Wang Yao a également dit que lorsqu’il a appelé Jackie Chan pour son anniversaire, Jackie a dit qu’il ne l’avait pas fêté cette année, parce qu’il était en pleine pré-production d’un nouveau film… bref, difficile de savoir ce que Jackie Chan prépare réellement. On attend avec impatience, une annonce officielle.

    Samedi 21 avril au matin, Jackie Chan a assisté à un événement sportif, une course en plein air à l’occasion de la Journée internationale de la Terre (NDR: Earth Day) dans le cadre du projet «Green Heroes». Organisé à Shanghai par le magazine National Geographic, Jackie a assisté à l’événement en tant que défenseur ardent de l’environnement.

     

     

     

     

Laisser un commentaire

*