• 14Jan

    Railroad Tigers: place aux jeunes !

    C’est en tout cas, ce que l’on peut se demander à la vue de ces  « characters-posters teasers » de Railroad Tigers qui viennent de faire leurs apparitions sur le web. Jackie Chan n’ayant pas – pour le moment – droit à son affiche, c’est donc les jeunes comédiens Wang Da-Lu, Wang Kai et Huang Zi Tao qui s’affichent.

     

    En plus de l’apparition du logo très guerrier du film, on peut remarquer que chacun des personnages a droit  à une tagline. Ainsi sur le poster de Wang-Da Lu, il est marqué « I can Fly » (je peux voler), sur celui de Wang-Kai, « i’m an actor », tandis que la star de la chanson Huang Zi Tao (ex Exo) hérite de: « Real Laugh, Real Cry » (rire sincère, pleure sincère).

    Ces teasers posters agrandi encore peu le casting du film. Wang-Da Lu et Wang-Kai s’ajoute ainsi à la liste comprenant Jackie Chan, Huang Zi Tao, la comédienne Xu Fan, Hiroyuki Ikeuchi et Kôji Yano.

    Merci à QuinLong du forum pour l’info !

Accueil Forums Railroad Tigers: place aux jeunes !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 1 an et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9207

    Tirry
    Admin bbPress

    C’est en tout cas, ce que l’on peut se demander à la vue de ces  « characters-posters teasers » de Railroad Tigers qui viennent de faire leurs apparitio
    [See the full post at: Railroad Tigers: place aux jeunes !]

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.