• Home ·
  • Films ·
  • Railroad Tigers s’affiche pour l’EFM 2016
  • 10Fév

    Railroad Tigers s’affiche pour l’EFM 2016

    Demain débutera le Festival International du Film de Berlin et avec lui l’EFM soit l’European Film Market (Le Marché du Film Européen) l’occasion pour les distributeurs et producteurs de vendre les films à l’étranger.

    En exclusivité, voici le visuel de Railroad Tigers présenté lors de ce grand marché du film. Marché international oblige, le visuel ne mentionne plus les jeunes comédiens chinois comme les derniers posters récemment dévoilés mais se focalise uniquement sur Jackie chan, grimé en cheminot et tenir dans ses mains une grande pipe chinoise de l’époque. La fumée rejetée provenant de la cheminé d’un train. Ce visuel est destiné aux acheteurs (distributeur étranger) et ne sera pas le visuel final pour le public. Le film est actuellement en post production et devrait sortir au mois d’octobre en Chine.

    RailroadTigers

Accueil Forums Railroad Tigers s’affiche pour l’EFM 2016

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Tirry, il y a 3 ans.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #9428

    Tirry
    Admin bbPress

    Demain débutera le Festival International du Film de Berlin et avec lui l’EFM soit l’European Film Market (Le Marché du Film Européen) l’occasion pour
    [See the full post at: Railroad Tigers s’affiche pour l’EFM 2016]

    #9432

    dragonheart
    Participant

    Belle affiche qui me donne davantage envie que les précédentes.
    Je me pose des questions sur ce film. Son budget (s’il est exact) indique que ça sera plus spectaculaire que Little Big Soldier mais son faible temps de tournage m’interroge. J’en viens à espérer que Jackie poursuive le tournage en alternance avec Yoga après The Foreigner.

    #9433

    Tirry
    Admin bbPress

    Je pense qu’il y aura énormément de CGI. Ça sera spectaculaire dans ce sens. En espérant qu’ils soient réussis.

    A titre de comparaison, La Belle et la Bête a été tourné en 52 jours. (moins de deux mois). Et à ma connaissance, un film comme District 9 s’est fait aussi en moins de deux mois. Je veux dire par là qu’on ne mesure pas nécessaire le côté spectaculaire d’un film à son budget. Un exemple du contraire, le dernier James Bond, Spectre. 250M$, il faudra me dire ou est passé l’argent 🙂

    Et puis les chinois sont connus pour bosser très vite.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.