• Home ·
  • Films ·
  • Renny Harlin à la réalisation de Skiptrace !
  • 19Mai

    Renny Harlin à la réalisation de Skiptrace !

    On pensait le projet abandonné. Mais Skiptrace refait parler de lui. En effet, un rebondissement au sein de la production vient de relancer le projet sous les projecteurs: Sam Fell quitte le projet et c’est le réalisateur Renny Harlin qui prend le relais !

    Renny Harlin, c’est le réalisateur hollywoodien capable du meilleur comme du pire. Parmi ses films les plus populaires, on peut citer 58 Minutes pour Vivre, Cliffhanger, L’île aux Pirates, Au Revoir à Jamais.

    Cependant, il faut bien admettre que depuis 1999 avec Peur Bleue (Les Dents de la Mer sous stéroïdes !) Renny Harlin n’a pas réussi à convaincre et semble s’être perdu dans des genres différents comme le film de course (Driven avec Stallone en pilote de F1), le film d’horreur (L’Exorciste le Recommencement) et dernièrement le péplum avec le mauvais La Légende d’Hercule.

    Espérons qu’avec Jackie Chan et sa marque de fabrique, Renny Harlin retrouve du poil de la bête. Je ne pense pas prendre trop de risque si j’affirme que le genre action comédie lui sied certainement mieux que ses tentatives désastreuses dans plusieurs genres pour se diversifier.

    Le tournage devrait commencer le 11 août prochain. l’histoire quant à elle, n’a pas changé. On suit un détective de Hong Kong (Jackie Chan) dont la nièce (Fan Bing Bing) se met dans le pétrin avec un seigneur du crime. Le détective doit faire équipe avec un américain roublard (Sean William Scott) qui se trouve être la seule personne qui peut aider sa nièce. Outre Hong-Kong et Macao, l’action traversera le désert de Gobi aux montagnes de Huangshan.

    « La popularité internationale de Jackie Chan est incomparable, et nous sommes ravis que Renny Harlin soit venu à bord pour diriger ce projet exaltant et hilarant« , a déclaré Alex Walton, responsable des ventes chez Exclusive Media.

    Il ajoute « Jackie, Renny et Seann devraient amener ce script sauvage à la vie avec un mélange parfait d’action et de comédie ».

    Source: ScreenDaily

Laisser un commentaire

*