• Home ·
  • Films ·
  • Reportage russe sur Viy 2, Journey to China : The Iron Mask Mystery
  • 21Nov

    Reportage russe sur Viy 2, Journey to China : The Iron Mask Mystery

    Cela fait longtemps que l’on vous en parle. Depuis 2015, cette grosse production russe fait régulièrement parler d’elle, notamment ici, depuis la participation au projet de la Jackie Chan Stunt Team. La production faisait régulièrement des appels du pied à Jackie Chan pour qu’il accepte de jouer un rôle dans le film. C’est donc chose faite. Si vous suivez notre facebook, vous devez certainement savoir que la production a officialisé en début de mois la présence au casting de Arnold Schwarzenegger et de notre Jackie. Des retrouvailles, 10 ans après Le Tour du Monde en 80 Jours.

    Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir un reportage russe sur le tournage du film fantastique de Oleg Stepchenko.

    Coproduction sino-russe, Viy 2 raconte comment l’explorateur Jonathan Green (Jason Flemming) reçoit l’ordre de Pierre Ier le Grand (Charles Dance) de dessiner la carte de l’Est de la Russie. Après un long voyage, il arrive en Chine et fait de drôles de rencontres avec des créatures étranges, des princesses chinoises et affronte des maîtres d’arts martiaux et le Roi Dragon.

    Prévu pour 2017 et réalisé par le metteur en scène russe Oleg Stepchenko, Viy 2, Journey to China: The Iron Mask Mystery est la suite de La Légende de Viy, sorti en 2014.

Accueil Forums Reportage russe sur Viy 2, Journey to China : The Iron Mask Mystery

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Tirry, il y a 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.